8 mars 2009

Bienvenue à bord |3615 blogo S1E1|

Cher passager, 

Bienvenue à bord du Dragon Galactique ...


Le Dragon Galactique était au départ une idée qui me trottait dans la tête. Une idée un peu obsédante de vouloir partager mes avis de lecture, en particulier celles qui ont trait à mes genres de prédilection, à savoir la Fantasy, la Science-Fiction et le Fantastique.

Je l'ai concrétisée sous la forme d'un forum en constante évolution, drainant son lot d'habitués qui me rendent fière d'avoir réussi mon pari : créer une véritable communauté de passionnés désireux de partager leur amour pour les littératures de l'imaginaire.

A présent, je me réapproprie le Dragon Galactique par la création de ce blog. Tu y trouveras mes critiques de livres, de films, des informations sur l'univers de l'imaginaire, telles qu'elles existent déjà sur le forum. Mais tu pourras aussi y trouver des articles sur mon univers personnel et mes réflexions.

Je t'invite donc à découvrir cet étrange vaisseau, hybride et animé de sa vie propre, au travers des articles régulièrement publiés. Laisse-y ta trace si tu le désires, ainsi qu'une adresse de blog ; je suis toujours avide de découvrir la culture d'autres galaxies.

Bonnes lectures,
Tigger Lilly

1 commentaire: