17 juil. 2009

Hangover, Todd Philipps |AMHA S1E15|



Ce film est terrible ! Bon, je préviens tout de suite, il faut aimer les films vulgaires et de mauvais goût pour apprécier celui-ci à sa juste valeur. Mais c'est tellement drôle ! Le principe est qu'on ne voit pas la fameuse soirée, seulement ses conséquences et les tentatives désespérées des 3 compères (le futur marié se perd en route) à tout remettre en place. Les gags et les rebondissements sont très drôles, je me suis vraiment amusée comme une petite folle. Avec, en prime, un super ambiance dans la salle - séance à 22h dans une des petites salles de l'UGC DeBrouckère à Bruxelles- remplie où les gens riaient de bon coeur et où ... on a applaudit à la fin, ce qui n'est vraiment pas chose courante. 

Psst ... Hangover signifie gueule de bois en anglais. Le titre en français est Very Bad Trip, ce que je trouve plutôt moyen. Quitte à prendre un titre anglais, autant garder l'original, non ? De plus, cela donne l'impression que Hangover est la suite de Very Bad Things, qui, si il est très drôle aussi, est bien moins vulgaire et bien plus trash. Mis à part un point de départ similaire (un enterrement de vie de garçon à Las Vegas), les deux films n'ont rien à voir l'un avec l'autre. 

Informations éditoriales


Date de sortie: juin 2009
Acteurs :
Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha, Heather Graham, Ken Jeong, Mike Tyson, Mike Epps
Durée : 1h40 



Synopsis (allociné)

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.


Trailer



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire