31 déc. 2009

Pile à lire décembre 2009 (3)


Comme promis, voici ma pile à lire en mode sexy. Qu'en pensez-vous ? A noter pour ceux qui n'ont pas suivi, que la sexy-attitude vient d'une réflexion du mois dernier sur le manque d'attrait de la photo que je vous montrais. Non, vous ne verrez pas ma pàl en petite tenue !! J'ai néanmoins failli pousser le vice en lui offrant une petite déco de Noël de circonstance mais le temps m'a manqué (en fait ça m'est sorti de la tête mais soit passons ...). Ce billet sera le dernier de 2009, je vous donne donc rendez-vous en 2010 pour les bilans, bonnes et mauvaises résolutions etc etc. Une bonne année à tous ! Le mois de décembre est le mois de toutes les débauches. J'ai (presque) honte. Pour ma défense, je n'ai quasi rien acheté moi-même, c'est la faute à Papa Noël.


• SFFF
- Le trône de Fer tome 1, de Martin
- La route, de McCarthy
- La Théorie des cordes de Somoza
- Space Opera de Vance (Défi SF 2010)
- Les derniers hommes de Bordage (Défi SF 2010)
- L'homme dans le labyrinthe de Silverberg (Lecture commune Cercle Atuan Janvier)  

• Littérature Jeunesse
- Le quidditch à travers les âges, Rowling
- Les animaux fantastiques, Rowling - Surprises au Club, Sylvie Overnoy

• Bandes dessinées
- Lanfeust des Etoiles, tomes 4 à 8
- Aldebaran, tomes 3 à 5
- L'ascension du Haut Mal, tome 3 à 6

• Littérature générale et divers

- Méridien de sang de McCarthy

• Beaux livres
- Zingaro, 25 ans de spectacle (avec les 8 DVD's )
- Chevaux sauvages

Soit 24 livres et BD's.

Petite Annonce : Cherche régime amincissant efficace pour pàl en indigestion après fêtes de fin d'année.

4 commentaires:

  1. Belle PAL, même si le cpoté sexy m'échappe encore ;o) Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais si, tu ne vois pas qu'elle te fait de l'œil, là, la mignonne ?

    Une bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  3. oh ! toi aussi tu mets tes livres sur une "billy" toute blanche ? j'ai la même à la maison... ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai 4 *-) pour ma défense elles ne sont pas toutes complètement remplies ^^

    RépondreSupprimer