26 avr. 2010

[Galactic Resort S2E3] Les Anthinoises (1)

Vous pouvez désormais lire ce billet sur mon nouveau blog

11 commentaires:

  1. bien bien, vivement la suite donc avec ton second billet. J'adore ces ambiances que je ne cotoie plus depuis trop longtemps à mon gout. Et bon anniversaire au passage ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lilly pour ce bel article. Une découverte pour moi qui ne connaissais pas ce festival. Tout comme toi j'adore ces ambiances de fêtes Celtiques ou Médiévales. Je profites de l'occasion pour te souhaiter également un très joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que j'aimerai y aller au moins une fois :)
    Et tu as bien raison, la robe est superbe...

    P.S. : ton anniversaire, c'est quand ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos retours et vos vœux de bon anniversaire.

    En espérant que ce billet donne envie à certains d'entre vous de se plonger dans ce genre d'ambiance, que ce soit à Anthisnes ou ailleurs.

    PS : mon anniversaire est le 11 mai en fait, ce qui me laisse encore 2 semaines pour me faire à l'idée.

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau blog et que de souvenirs féériques pour notre anniversaire commun. Bon boulot à Paris. Biz Natholi

    RépondreSupprimer
  6. Ton article donne vraiment envie de ce rendre à ce festival !

    Les plumes en bois sont tout simplement magnifiques ! De même pour la robe. Par pure curiosité, ça coute combien ce genre de robe ?

    Bon bah j'attendrai le 11 mai pour te souhaiter ton anniversaire du coup :D

    RépondreSupprimer
  7. ça donne vraiment envie!
    Je confirme pour les plumes en bois, très chouettes...
    Et j'attend ton impression d'Omnia, j'aime bien les écouer ^^

    RépondreSupprimer
  8. Etant partie prenante dans l'organisation du festival, ton billet valorise notre travail et est de ceux qui nous pousse à persévérer dans cette voie.J'espère à dans deux ans pour la septième édition.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de nous avoir fait partager tout ça sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  10. @ Nath : merci de ton passage sur mon blog et de ce fabuleux week-end !

    @ Olya : je ne me souviens plus exactement mais ça devait tourner dans les 150 ou 200 euros.

    @ Tortoise : contente de tomber sur une amatrice, c'est vraiment un excellente groupe. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de les voir en concert mais si non, je te les conseille : ils ont l'art de mettre l'ambiance.

    @ Anonyme (faute de mieux :p) : ton commentaire me fait très plaisir. Bonne continuation pour l'organisation de la 7ème édition.

    @ Guillaume : de rien :)

    RépondreSupprimer