3 mai 2010

Omnia, Morrigan #MusicMonday

Envie de prolonger quelque peu mes aventures anthinoises avec cette terrible chanson d'Omnia en hommage à Morrigan, la déesse irlandaise de la Guerre et de la Mort.


"Morrigan ancient crone of war I see your face, I'll cry no more "

 

Du coup, nouvelle rubrique pour le blog dont je ne vous garantis pas la régularité sans faille mais comme j'ai pas mal de morceaux de musique en magasin, découverts à droite à gauche et que j'écoute toute seule dans mon coin, ce serait bête de ne pas vous les faire partager à l'occasion.

2 commentaires:

  1. ok ok, tu m'as convaincue ^^ Il ne m'en a pas fallu beaucoup (3 billets !!). Merci encore à toi pour le voyage

    RépondreSupprimer
  2. J'avais cru comprendre que tu l'étais déjà, mais mieux vaut trois fois qu'une :p

    RépondreSupprimer