15 mai 2010

Tag de printemps |3615 blogo S2E10|

Mieux vaut en retard que jamais (en fait, on est toujours le printemps, donc ça va). Ferocias m'avait taguée fin mars pour ce tag de printemps. Non, je n'avais pas oublié. Oui, je procrastine. Et non, je n'ai pas honte.

Le principe ? Choisir un mot et à partir de chaque lettre de celui-ci sélectionner un mot qui commencera par la lettre en question, ainsi qu'un nom d'auteur. C'est un peu nébuleux comme explication ... Mieux vaut passer immédiatement à l'exercice en lui-même, tout s'éclairera.

J'ai choisi le mot sidéral.

S comme Science-fiction
S comme Silverberg

I comme Imagination
I comme Irving

D comme Délire
D comme Dick

E comme Eschbach
E comme Espace

R comme Ruellan
R comme Réalité

A comme Aventure
A comme Anthony

L comme Lovecraft
L comme Labyrinthe

 Je passe la main à qui voudra.

5 commentaires:

  1. Chouette tag ! j'ai un vieux tag qui traîne dans un tiroir aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde répond I comme Irving finalement non?
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @Ferocias : mais euuuh, pas fait attention. Faut dire que le choix est plutôt limité, non ? Sinan y a aussi Ionesco :p

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa comme tag :) il faudrait faire des stats à partir des réponses de chacun

    RépondreSupprimer