21 juin 2010

#MusicMonday - Flogging Molly, If I ever leave this world alive

Il arrive quand je regarde une série ou un film qu'une chanson me touche particulièrement. Ça finit en général en écumage du générique pour trouver le titre et le groupe. La chanson d'aujourd'hui en fait partie : c'est la musique de fin de l'épisode 8 de la saison 2 de The Shield, série cultissime que je ne saurais trop vous conseiller. De manière générale la bande originale de cette série est particulièrement réussie.


De l'art de parler de choses tristes sur un fond musical joyeux. Une chanson que l'on peut prendre, selon l'humeur, de façon optimiste ou ironique.

She says I'm okay; I'm alright,
Though you have gone from my life

You said that it would,

Now everything should be all right



4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je m'appelle Tony O'Neill et je suis un écrivain américain. Récemment éditions mes livres ont été publiés en France par la maison d'édition 13. Je fais une tournée l'année prochaine, qui débutera à Paris. En préparation, j'ai mis en place un site français pour les nouvelles et la correspondance et nous espérons également améliorer mon français (qui, comme vous l'aurez remarqué, est terrible pour le moment.). Quoi qu'il en soit, s'il vous plaît venez à travers et visitez mon site, faire un tour et peut-être envoyer un courriel. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce, Tony.

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette musique ! Jolie découverte, merci !! :-D

    RépondreSupprimer
  4. @Tony O'neill : je surveillerai ça, merci ;)

    @Blackwolf : De rien :)

    RépondreSupprimer