8 juil. 2010

[3615 blogo S2E12] Le Dragon Galactique sur Facebook

Depuis quelques temps, le Dragon Galactique montre ses écailles sur le plus controversé des réseaux sociaux.

Oui c'est mal, non il a pas honte, c'est juste que parfois, il ne peut s'empêcher d'avoir envie de faire le mouton avec les autres. Si vous aussi vous aimez à l'occasion bêler en cœur, devenez fan de la page du Dragon Galactique qui montrera à Facebook que les littératures de l'imaginaire c'est bien et que si elles dirigeaient le monde, il se porterait bien mieux.

 C'est par ici.

13 commentaires:

  1. Mais très volontiers.
    N'oublie pas de venir faire un tour sur la fanpage de la Grande Bibliothèque alors :p ...

    RépondreSupprimer
  2. Oups, ton lien est pas bon... Il renvoie sur une image. Mais j'ai trouvé la page sur FaceBook sans problème quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui tiens c'est bizarre, je vais corriger ça.
    Of course pour la grande biblio, je vais même la rajouter dans les favoris du DG ^^

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ;)
    (j'avoue que suivre la page FB et suivre le flux RSS du blog, cela fait doublon)

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai. Perso je me sers de pas de FB comme un flux mais plutôt une manière de retrouver les gens, de découvrir de nouveaux sites ou auteurs ou éditeurs etc. Pi je suis sûre qu'il y a des tas de gens qui passent ici, qui ne laissent pas de commentaires mais ça m'intéresserait de savoir qu'ils existent, ils se manifesteront peut être par facebook :p

    RépondreSupprimer
  6. Haaa voila une bonne news :) j'ajoute!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon j'ai tenté la manip, sauf que .. je ne suis pas sure d'avoir fait la bonne, mdr.
    Ah làlà moi et FB on est pas très très intimes, lol.

    RépondreSupprimer
  8. génial. Je vais allez pointer le bout de mon nez sur Facebook tantôt, je te rendrais une visite là-bas aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. @Endea, j'te vois ^^

    Lili et Mo', je ne connais pas vos identités cachée donc je sais pas qui vous êtes :D

    Merci, déjà 31 fans, j'en avais 20 avant de faire le topic.

    RépondreSupprimer
  10. ok, c'est fait depuis 5 mn, j'ai relayé l'info aussi sur ma page facebook... ^^ Si tu veux ma réelle identité, on se fait ça par mail

    RépondreSupprimer
  11. oki Mo', j't'envoie un mail demain ^^

    35 fans maintenant.

    RépondreSupprimer
  12. Quel succès !! ;-)
    Bon moi, je ne m'y suis pas inscrite car je n'y vais quasi jamais...

    Au fait, tu comptes le lire quand le tome 2 du trône de fer ?

    RépondreSupprimer
  13. Je ne l'ai pas encore commencé. J'espère avant fin juillet. Avant de m'y attaquer j'ai 2 revues, 4 livres (pas épais) et 100 pages de littérature française à finir :p

    RépondreSupprimer