3 sept. 2010

pile à lire aout 2010 (10)

Pour rappel, je suis depuis le mois de juillet dans une phase réduction de pile à lire. Cela ne me réussit pas trop mal. Ma pile à lire comprend à présent 55 volumes. Il y en avait 65 début août  Bon, j'avoue j'ai fait le vide dans des BD's qui traînaient, ça se lit plus vite qu'un livre. Huhu. Je n'ai strictement rien acheté en août


Quid des lectures prévues pour septembre ? 

# Le Goût de l'Immortalité de Catherine Dufour. Lecture commune avec les copains du Cercle d'Atuan. 

# Sac d'Os de Stephen King. Pour le challenge Stephen King. En cours. 

# Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux de Vikas Swarup. 

# Chroniques des Années Noires de Kim Stanley Robinson. Pour le Défi SF. 

# Serial Killers de Stéphane Bourgoin. Pour le Challenge Serial Killers.

10 commentaires:

  1. Sac d'os j'ai beaucoup aimé. Chroniques des années noires, prend ta respiration, c'est long. Pas ennuyeux mais long tout de même.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bon goût au Cercle d'Atuan !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah ! Le Goût de l'Immortalité bouquin génial !
    Sac d'os aussi n'est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fière de toi Lilly !

    Faudrait que j'arrive à le faire moi aussi ... je vais essayer de me forcer.

    De toute façon, vu qu'à la rentrée je ne garde plus les enfants, mon porte monnaie sera bien plus léger, et je pense que je réduirai grandement les achats livres !

    Mais y'en a quand même plusieurs que j'aimerai acheté :( Mais tant que je sors pas, je suis pas tentée d'acheter ! Faut que je reste cloitrée chez moi !

    En tout cas, bonne lecture pour septembre ! J'ai aussi Les aventures d'un indien malchanceux à lire, mais je suis pas tentée en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. Régales toi avec le goût de l'immortalité, j'en garde un excellent souvenir. Bonne chance pour cette opération Palesque. Moi j'en suis bien incapable.

    RépondreSupprimer
  6. Ya un challenge serial killers ? tu peux m'en dire plus ?

    PS : Le goût de l'immortalité est excellent.

    RépondreSupprimer
  7. @ arutha : okay, je prends note. je ne vais pas le commencer de sute car j'ai de gros problèmes de concentration pour le moment, King est parfait pour passer au-dessus :p

    @ Guillaume : mais oui of course. Quand viens-tu y faire un tour ?

    @Val : il parait ^^

    @Olya : Merci :)et bonne chance pour faire baisser la tienne. Pour l'indien (...) j'ai le film qui m'attend depuis un moment et je commence à avoir diablement envie de le voir, il est urgent que je lise le bouquin :p

    @El Jc : merci

    @ Gromovar : toutes les infos ici http://livresacentalheure-alcapone.blogspot.com/2010/05/challenge-serial-killers-le-defi.html#comments

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je recommence vu que ça a buggué ...

    Je te disais que j'avais ADORE le film, et que c'était la raison pour laquelle j'avais acheté le livre.

    Je te souhaite une bonne lecture et un bon visionnage alors :)

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien aimé le bouquin de l'indien malchanceux, et j'ai toujours le film à regarder

    RépondreSupprimer