2 oct. 2010

pile à lire (11)


Septembre fût un mois difficile. Pas de motivation, difficultés de  concentration, léthargie pré-hivernale. Résultat ? Je passe de 55 volumes dans ma pàl à 53. Mouais. Cela dit, cela semble relativement reparti, je suis actuellement plongée dans La Horde Du Contrevent et j'ai immédiatement accroché.

Deux acquisitions :
- Usbek et Rica 2
- L'odyssée Folio SF en 10 nouvelles.

Je ne prévois pas vraiment de lectures pour ce mois d'octobre. En effet, il est plus que probable que je participe au Read-A-Thon le 9 octobre prochain et du coup mes lectures dépendront surtout de ce que j'aurai envie de lire ce jour-là. Bah oui quoi, lire 12 heures d'affilée, vaut mieux se faire plaisir.

J'en profite pour vous signaler qu'il n'y aura pas d'Actus de la semaine demain (cf. début de billet pour la cause) mais mais mais ... Restez à l'affut car le week-end prochain, je lancerai un concours à l'occasion des 10 ans de Folio SF, où vous aurez peut être une chance de gagner un exemplaire du roman d'Hal Duncan Évadés de l'Enfer, inédit en Français et à paraitre fin octobre ! Il y aura des questions, de la rapidité et du tirage au sort. Qu'on se le dise.

7 commentaires:

  1. Ah, ben je tenterai bien de gagner de Duncan quand même, à force de le faire gagner moi même :p
    J'aurais adoré faire le RAT mais c'est Quai des bulles en même temps, et Quai des bulles c'est sacré :p
    Bon week end ^^

    RépondreSupprimer
  2. bon RAT alors (j'ai un anniv prévu donc encore une fois je le rate ce RAT... )

    RépondreSupprimer
  3. 55 à 53, en plus de tes deux achats ? Donc tu as lu 4 livres ? Ou alors je n'ai rien compris...
    mais que va-t-on fait sans tes actus ?
    Chouette pour le RAT, moi aussi j'vais RAThonner :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, oui, vient faire le RAT avec nous :D

    RépondreSupprimer
  5. @Lelf : de fait :p Bon Quai des bulles !

    @ Lhisbei : pas sûre à 100% de participer, j'attends toujours que ma sœur me confirme ou m'infirme une visite à Paris ce week-end là justement.

    @Acro : oui 4 livres c'est ça. Mais j'ai rattrapé le coup sur la fin du mois car je suis restée coincée dans sac d'os pendant plus de 2 semaines :(
    Les actus reviennent dimanche prochain normalement ^^

    @Olya : Normalement oui, je le fais.

    RépondreSupprimer
  6. Sur la photo j'avais plutôt l'impression que ta pile avait diminué de manière conséquente; simple effet d'optique alors?

    RépondreSupprimer
  7. C'est une presque illusion d'optique : le Trône de Fer tome 2 n'est pas sur la photo car il se trouve sur ma table de chevet. Par contre Chroniques des années noires (un peu moins épais tout de même) est retourné dans la pàl.

    RépondreSupprimer