26 oct. 2010

Résultats concours Folio SF

Bon bon bon, parait qu'on a des résultats de concours à distribuer par ici. J'avais envisagé de vous faire poireauter jusqu'à mon retour de travail demain soir mais je me suis dis que c'était vachement sadique. Et puis il paraîtrait que Folio SF veut envoyer les livres rapidement donc, plus vite j'ai les adresses, plus vite vous aurez vos livres (la bonne nouvelle là-dedans, c'est que vous ne devrez pas attendre trop longtemps - enfin sauf si je continue à raconter des idioties ...). Donc, bref, vous aurez les résultats un peu en avance, ce dont personne ne se plaindra.

Tout d'abord les réponses aux questions.

1/ Dans la nouvelle Une Offrande très précieuse (Janua Vera), quelle est l'arme utilisée par le personnage principal ?
-> un scramasaxe.
2/ Combien de décennies après la publication de la trilogie initiale de Fondation fut publié Fondation Foudroyée ?
-> trois décennies.
3/ Quelle nouvelle du recueil Serpentine se passe dans le métro parisien ?
-> Petit théâtre de rame.

Oui, mais, c'est qui qui a gagné le fameux bouquin de Hal Duncan Evadés de l'Enfer !

Tout d'abord bravo à Isil qui a été la plus rapide à répondre et qui gagne donc son exemplaire d'office. Par contre je ne peux plus vous donner l'heure à laquelle elle a envoyé son message car sur ma bête adresse mail, il n'y a l'heure du message que le jour même de la réception (Isil, si jamais tu le voies chez toi :p).


Les quatre gagnants suivants ont été tirés au sort par un chat-pitre particulièrement réfractaire à toute prise de photo, même à coups de croquettes. La photo ci-contre a été prise dans un de ses bons jours. Admirez la patte blanche de l'innocence, le regard affûté, les oreilles aux aguets et les moustaches frémissantes.

Il s'agit donc de : Antoine, Julien, Flo et Captain Navarre.

Bravo à vous 5, merci à tous les participants et à une prochaine j'espère. Les gagnants sont appelés à répondre au mail que je viens de leur envoyer, histoire de réceptionner leur livre.

17 commentaires:

  1. Bon, ben j'arriverai pas à le gagner ce livre. Frustrant après l'avoir fait gagner à cinq personnes ^^
    Il me reste une chance mais bon...
    Bravo aux gagnants du Dragon ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ha c'est pareil pour moi mais j'avoue avoir assez peu participé aux différents concours : paresse :p
    J'espère que tu l'auras pour les résultats que tu attends encore ^^

    RépondreSupprimer
  3. Voici donc le chat-pitre.

    Il a l'air particulièrement aimable.

    RépondreSupprimer
  4. quel magnifique chat-pitre, à la patte sûre en plus, merci !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas gagnééééé, snif snif snif !!! Je déteste le chat-pitre, grrrr... Non Non on ne peut pas détester un si charmant minois ... J'adore la description que tu en fais d'ailleurs :)
    Bon enfin ce sera pour une autre fois :p

    RépondreSupprimer
  6. Youpi, je l'ai enfin gagné!
    Après une grosse enquête, je peux affirmer que j'ai posté ma réponse à 20h07 :-)

    Merci pour l'organisation.

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas bravo aux gagnants :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis bien triste de ne pas avoir gagné, mais Dieu qu'elle est belle ta chatte ! Ma Nellie lui ressemble énormément, mais au lieu de blanc c'est du beige et elle a plus de roux que de noir, mais sinon elle se ressemble. Oui, oui, je te le dis. Magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  9. Un grand, que dis-je un "grand", un immense merci au chat-pitre ! :o)

    RépondreSupprimer
  10. Le chat-pitre ne se tient plus devant tant de compliments, merci pour elle :p

    @Isil : faut quand même avouer que tu as été plus vite que l'éclair. 7 minutes pour lire les questions, trouver les réponses et envoyer le mail. C'est efficace :p

    Au plaisir d'organiser un autre concours ^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi et à Folio SF pour l'organisation de ce concours, et surtout au chat-pitre ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci encore pour tout !

    Antoine (A.C. de Haenne)

    RépondreSupprimer
  13. Les envois ont pris un peu de retard.

    RépondreSupprimer
  14. Ça y est, je l'ai ! Merci encore pour tout !

    A.C.

    RépondreSupprimer
  15. Voilà, mieux vaut tard que jamais. J'ai trouvé le temps de le lire, et en voici ma critique de blog (je devrais en faire une autre pour la Yozone très bientôt...)

    http://a-c-de-haenne.eklablog.com/evades-de-l-enfer-de-hal-duncan-a2967822

    A.C. de Haenne

    RépondreSupprimer