7 nov. 2010

Expo Science et Fiction - Aventures Croisées [Galactic Resort S3EHS]

Vous pouvez désormais lire ce billet sur mon nouveau blog.

12 commentaires:

  1. Oui ça a l'air très chouette, d'ici Juillet c'est bien la fin du monde si je n'arrive pas à faire un saut à Paris pour y aller ^^
    Dommage juste je ne goûterai pas à ces trucs blancs bizarres :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu tes photos sur FB ;)
    En tout cas, c'est une expo bien tentante ! (que je ne verrai pas car trop loin)

    RépondreSupprimer
  3. @Endea : les machins blancs ne valent pas le détour, l'expo oui ^^

    @Isil et @Lhisbei : un très chouette moment, contente de vous avoir vues.

    @Acro : dommage ... enfin si jamais tu es de passage un jour ...

    RépondreSupprimer
  4. Hey j'ai pas vu de machins blancs moi :p
    Mais comme tu dis, l'important c'était l'expo et elle était chouette :D

    RépondreSupprimer
  5. Je savais bien que j'allais baver...devant les photos hein ! pas trop devant le truc blanc bizarre...Rassure-moi c'était de la mozzarella ou bien...

    RépondreSupprimer
  6. @Lelf : ça valait la photo, mais sinon t'as rien manqué.

    @Val : du fromage de chèvre. Ou bien quoi ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Elle avait l'air bien sympa cet expo en effet.

    Mais moi je veux voir les verres !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon, c'est décidé, maintenant il faut que j'y aille. Pourtant ça fait plusieurs fois que je la snob en allant à la bibli de la Cité, mais la prochaine fois je ferai les deux :p
    Ce que j'aime bien dans les manuscrits d'auteur connus, c'est qu'on peut se venger en se moquant quand ils écrivent très mal, hihi.

    RépondreSupprimer
  9. Alors attends moi Lola car je VEUX vraiment y aller aussi moi ^^
    Quitte à faire l'AR Paris dans la journée :p

    RépondreSupprimer