20 déc. 2010

#MusicMonday - Snow (hey oh), Red Hot Chili Peppers

J'aime pas Noël mais j'aime bien la neige. Je profite de ce qu'elle nous rend visite pour combiner un petit #MusicMonday et une photo que j'ai prise dans ma campagne dimanche matin, en plein blizzard. J'avais une vidéo prise dans le RER ce matin mais définitivement elle donne mieux sur mon ipod : trop de perte de qualité à l'hébergement. Tant pis.


La musique est une chanson des Red Hot, de leur album Stadium Arcadium. Elle parle de neige mais pas de la même que celle qui tombe du ciel.

Deep beneath the cover of another perfect wonder
Where it’s so white as snow
Privately divided by a world so undecided
And there’s nowhere to go


5 commentaires:

  1. C'est pas bête ce tag du lundi ! Faudrait que je m'en inspire pour relancer ma rubrique musicale.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo et chanson très bien choisie ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les Red Hot et la neige (la vraie hein) :)
    très chouette #MusicMonday

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas de quelle neige ils parlent... :p

    RépondreSupprimer
  5. @Guillaume : je fais de temps en temps, ça s'éloigne de la ligne éditoriale de mon blog :p

    @Acro : merci :)

    @Lhisbei : je plussoie la vraie c'est mieux :p Merci

    @ NicK : *sifflote*

    RépondreSupprimer