1 déc. 2010

Pile à lire (13)


Comme prévu, l'opération Utopiales n'aura pas été bénéfique au régime de ma pile à lire. Par contre, les dégâts sont limités car de 47 livres dans ma pile à lire le mois dernier, je passe quand même à ... 46. Par contre, pour le mois de décembre, je n'essaie même pas : entre les salons et Noël, le pire est à présager.

Les acquisitions de novembre :
- L'Anthologie des Utopiales, Collectif
- Lombres de China Miéville
- CosmoZ de Claro
- Bifrost spécial China Miéville, Collectif
- Steampunk ! de Etienne Barillier
- Yama Loka Terminus de Léo Henry
- Sciences et science-fiction de  Evelyne Hiard

Les lectures prévues en décembre :
- Le Lézard lubrique de Mélancholy Cove, de Christopher Moore, en lecture commune avec les copains du Cercle d'Atuan.
- Chroniques des Années Noires de Kim Stanley Robinson (en cours)
- Bifrost spécial China Miéville (en cours et presque fini)
- L'Anthologie des Utopiales.

C'est tout parce que Chroniques des Années Noires, il est hyper énormissime. Par contre, ce qui est pratique, c'est que comme il est vraiment gros, je vais mettre un moment à le lire et comme ça je pourrai rattraper mon retard sur mes chroniques de bouquins.

7 commentaires:

  1. Pauvre PàL qui avait maigri et qui va regrossir pour Noël, ah làlà, les fêtes même pour les PàL c'est pas bon :p

    RépondreSupprimer
  2. Finalement je n'ai pas été la seule à être raisonnable dans mes achats ;) bonne PAL de Noël :) (j'interdis qu'on m'offre des livres pour éviter le surpoids de la PAL)

    RépondreSupprimer
  3. Y'a de la bonne lecture de prévue! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux aussi lire l'Universalis, comme ça tu auras vraiment tout le temps de rattraper tes chroniques en retard ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hum, le China Miéville m’intéresse !

    RépondreSupprimer
  6. @Endea : oui là je renonce complètement pour le mois de décembre lol.

    @Lhisbei : j'envisage de faire la même chose, si ce n'est pas déjà trop tard.

    @Julien : Merci :)

    @Gromovar : J'y songerai si ça devient vraiment trop galère :p

    @Feanor : Miéville c'est bien !

    RépondreSupprimer
  7. Hey, c'est bon, tu ne dépasses pas les 47 du mois précédent :D

    RépondreSupprimer