30 avr. 2011

[3615 blogo S3E9] Défi Steampunk


Lord Orkan nous l'avait promis depuis de longs mois, le voici : le défi steampunk ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas les choses à moitié. Le Défi a même son blog dédié. Bien évidemment, le Dragon Galactique en est.

Comment ça marche ?

* Pour s'inscrire, il y a le Bureau des Inscriptions.
* Si vous ne savez pas quoi lire, il y a la Bibliothèque Steampunk.
* Pour savoir qui participe, il y a la Liste ... des Participants.

Vidéo promotionnelle
(Si ça c'est pas énorme)


Bonus

C'est d'actualité : en ce moment, French Steampunk organise un concours pour gagner l'intégrale de la Trilogie de la Lune de Johan Heliot, avec une magnifique couverture à la mode Jules Verne. Cinq questions à répondre et vous ferez peut-être partie des trois heureux gagnants.

10 commentaires:

  1. J'hésite beaucoup depuis 2 jours .. vais-je ou non y participer ? xD

    RépondreSupprimer
  2. ah ben merci pour l'info pour le concours :) cette intégrale est très chouette je bavais d'envie devant à la librairie (mais pas encore craqué)

    RépondreSupprimer
  3. @Endea : laisse toi tenter :p

    @Lhisbei : je bave dessus aussi.

    @Lord Orkan : tout à fait.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'info tigger lilly, je réfléchis encore comment je peux participer parce que j'y connais rien du tout XD

    RépondreSupprimer
  5. Il ne reste plus que Lael qui tente de résister ! Convertissons la au steampunk !

    RépondreSupprimer
  6. Je te rejoins sur ce challenge. D'ailleurs l'intégrale de la Trilogie de la Lune fait partie de mes possibles lectures pour ce challenge. Comme toi et Lhisbei j'aime beaucoup la couverture, mais j'ai pas encore craqué. Je verrai le moment voulu.
    En attendant, bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que la couverture rend un bel hommage aux voyages extraordinaires du sacro-saint Jules Vernes

    RépondreSupprimer
  8. @Endea : ouiii !

    @lael : allez, cède :p

    @Lord : pas longtemps j'en suis sûre :p

    @Spocky : mon opé cure de pàl m'empêche de céder mais j'imagine qu'on finira par y venir. Peutêtre que Johan Heliot est aux imaginales.

    @Lord : tout à fait.

    RépondreSupprimer