26 mai 2011

[3615 blogo S3E12] Imaginales 2011, j'arrive !


Mes chers amis, point de #quotationthursday aujourd'hui mais une petite annonce pour vous signaler ma présence ce week-end aux Imaginales, qui fêtera cette année ses 10 ans. Une grande occasion donc pour moi de pouvoir me rendre pour la première fois (et pas la dernière, j'espère) à ce festival des littératures de l'imaginaire dont j'ai entendu le plus grand bien.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'éplucher le programme, qui s'annonce fort chargé, mais je ne doute pas de pouvoir occuper utilement ces deux jours qui seront, je l'espère, riches en rencontres.

A ceux qui ne peuvent pas venir, je reviendrai avec des photos à partager et certainement l'un ou l'autre compte-rendu.

A ceux qui y vont (ou y sont déjà, sacrebleu, ils ont de la chance), je vous dis à samedi (ou dimanche) et si je ne suis pas en possession de votre numéro de téléphone, pensez à m'envoyer un petit mail d'ici demain soir car le portable s'avère bien pratique pour se retrouver dans ses contrées lointaines peuplées de nombreux visages inconnus.

Épinal, me voilà !

3 commentaires:

  1. Oh mais c'est sympa ça ^^
    On s'y verra peut être xD
    La technique portable m'a bien fait rire en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien :) (profites pour moi aussi)

    RépondreSupprimer
  3. Et pour moi aussi !

    Viteuuuh les photoooooooooooooos ! :D

    RépondreSupprimer