8 mai 2011

#PhotoSunday (1) - Pleine lune un soir de printemps

Pleine lune du 16 avril 2011, capturée totalement par hasard ... de ma fenêtre.

Cliquez pour agrandir.

(Bon okay, j'ai laissé tombé mon Tumblr pour faire ici ce que je voulais faire là-bas. Le premier qui me dit que je ne sais pas ce que je veux, Dr Tigger lui met la tête au carré. Mrs Lilly vous salue avec un petit sourire gêné. Pouet.)


Sur une idée de Liyah.

10 commentaires:

  1. Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux :p
    Signé
    Tête au carré

    C'est bien aussi ici tes posts et jolie photo ^^
    Signé
    Tête qui veut rester ronde

    RépondreSupprimer
  2. Joli.

    Et pour Tumblr tu as raison, c'est pour les nazes.

    RépondreSupprimer
  3. ici ou là bas, le principal c'est de faire ce que tu as envie de faire :)
    j'aime beaucoup ta photo :)

    RépondreSupprimer
  4. @Endea : tu sais pas ce que tu veux, tu veux la tête au carré ou la tête ronde ? :p Merci :)

    @Gromovar. Merci. Je n'ai pas dit que c'était pour les nazes, je ne me permettrais pas. Tumblr a certains côtés sympas. J'ai juste pas le courage de recommencer à me faire un réseau social là-bas. Pas le temps c'est fatiguant et puis je vous ai vous, ça me suffit :p

    @Efelle : merci :)

    @Lhisbei : voui. Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux ...
    NicK, qui attend sa tête au carré. :p

    RépondreSupprimer
  6. @Acro : merci :)

    @NicK : aussi carrée, qu'un ... c

    RépondreSupprimer
  7. de NicK
    Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux ...
    NicK, qui attend sa tête au carré. :p

    RépondreSupprimer
  8. @Acro : merci :)

    @NicK : aussi carrée, qu'un ... carré :p

    RépondreSupprimer