15 mai 2011

#PhotoSunday (2) - Fée Clochette

Pour mon nouveau sac. Avant, Fée Clochette était sur mon sac fétiche, un vieux sac en toile kaki tout moche et tout pourri. Il a péri lors d'un combat déloyal avec un portique de RER. Paix à son âme.


Cliquez pour agrandir.


Sur une idée de Liyah.

Mon Flickr.

10 commentaires:

  1. Sont terribles ces portiques ! C'est pas dans un roman de Dick que des terroristes les avaient équipés de lames de rasoir ? et Tchak !

    RépondreSupprimer
  2. très girly ce post du dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Ah le portique du RER m'a valu deux bleus personnellement! Et une manche.

    La fée clochette est vraiment très mignonne mais elle a l'air un peu machiavélique sur les bords, surement pour faire peur aux méchants portiques ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Val : Je ne connais pas ce roman de Dick. Si tu retrouves le titre, ça m'intéresse.

    @Pitivier : ça m'arrive des fois. J'ai quand même deux chromosomes X.

    @Anna : Houlà, tu en as fait davantage les frais que moi.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la petite fée, ça fait sympa.
    Par contre, les portiques de RER, ça me rappelle bien de mauvais souvenirs, surtout a Gare de l'Est (on a dut me lancer une malédiction par la bas???)

    RépondreSupprimer
  6. "Il a péri lors d'un combat déloyal avec un portique de RER. Paix à son âme."
    RIP.
    Le vendredi 13 je n'ai pas été au travail car je sentais que c'était une mauvaise journée. Surtout pour le RER (B). ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Feanor : je crois que tout parisien qui se respecte a au moins une histoire désagréable à raconter à propos des portiques de RER ou de métro. Cest que c'est dangereux ces bêtes-là.

    @NicK : oh c'était pas si pire que ça. Ce que j'aime bien les jours de grèves légères c'est qu'il n'y a personne dans les trains (tout le monde fait comme toi ou prend sa voiture)et que par chez moi y en a autant que d'habitude car d'habitude 1 sur 2 s'arrête à ma gare alors que là ils sont omnibus.

    RépondreSupprimer
  8. "tout le monde fait comme toi"
    J'en ai profité pour lire sur mon balcon au soleil... :)

    RépondreSupprimer
  9. On ne se méfie jamais assez des portiques du RER...

    RépondreSupprimer