22 mai 2011

#PhotoSunday (3) - Cheval photogénique

Deux parmi les nombreuses photos dont j'ai mitraillé un trotteur particulièrement avantageux devant mon objectif. Il faisait son show, juste pour le shooting, entre grimaces et poses de beau gosse.


Photos prises à l'hippodrome d'Enghien en avril dernier.

 Cliquez pour agrandir.


Sur une idée de Liyah.

Mon Flickr.

7 commentaires:

  1. Il est possédé, zombifié, vampire, quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  2. Albert Einstein s'est réincarné ! (photo 2)

    RépondreSupprimer
  3. Voila. C'est ça le petit truc SFFF de ce cheval.

    RépondreSupprimer
  4. Waohh les photos ! évidement la dernière était à prendre ! Le genre d'instant où l'on est content d'avoir eu l'appareil déclenché ^^
    Quel superbe cheval en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. La seconde photo est tip-top !

    RépondreSupprimer
  6. @Gromovar et Guillaume : voilà ! Quand on cherche, on trouve.

    @Eneda : j'en ai eu quelques uns des moments comme ça avec ce cheval, genre je baille, je hennis, je secoue la tête. U vrai pro du shooting, vous dis-je.

    @Lhisbei : merci !

    RépondreSupprimer
  7. Très très sympa ce dadou ! Il a une super bonne tête. :)

    RépondreSupprimer