29 mai 2011

#PhotoSunday (4) - En bonne compagnie

Voyage en train en direction d'Épinal, en bonne compagnie : la DS, le coca et un gros livre ... qui est à présent dédicacé par Robin Hobb, au demeurant très sympathique.

Et c'est parti pour ma deuxième et dernière journée aux Imaginales.



Cliquez pour agrandir.

Sur une idée de Liyah.

6 commentaires:

  1. Si c'est pas la classe d'avoir un livre dédicacé par Robin Hobb :D

    RépondreSupprimer
  2. Dédicaces + photo avec elle, trop la classe oui ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors, c'était bien ces Ginales ?

    RépondreSupprimer
  4. @Olya : voui.

    @Endea: re-voui.

    @lorenjy : re-re-voui.
    D'ailleurs, un billet à ce sujet arrive avant la fin de la journée.

    RépondreSupprimer
  5. Quand je revois ce gros bouquin ... ça me rappelle plein de souvenirs. L'époque où je n'avais lu que Tolkien en Fantasy. Autant dire que j'ai bien débuté

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi débuté avec Tolkien en fantasy. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est bien commencer.

    RépondreSupprimer