5 juin 2011

#PhotoSunday - Pile de livres

J'avais emmené mon exemplaire de La Citadelle des Ombres (qui m'avait été gentiment donné par Efelle aux rencontres de Sèvres en décembre dernier, by the way, merci à lui) aux Imaginales, dans le but de le faire dédicacer par son auteure, Robin Hobb.

Ce n'était visiblement pas le cas de tout le monde...


 Photos prises à 24h d'intervalle.

Sur une idée de Liyah.

4 commentaires:

  1. Oh, joli. Un peu d'espoir pour la survie des libraires ;-p (je plaisante).

    RépondreSupprimer
  2. ET moi je proteste, des piles de livres pour une auteure américaine, et le premier tome des Etranges Soeurs Wilcox de Colin, EPUISE !!!
    Scandaleux hein ? xD
    Bon je ne dis rien, j'ai adoré la Citadelle des Ombres ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Guillaume et Cachou : en tout cas la librairie qui s'occupait de la vente des livres a du faire un sacré chiffre d'affaire. Ça n'arrêtait pas !

    @Endea : ptètre que Colin a vendu plus de Sœurs Wilcox que Robin des Citadelle des Ombres. Huhu.

    RépondreSupprimer