9 juin 2011

#QuotationThursday - You win or you die

Cercei Lannister à Eddard Stark :

Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme. 

Le Trône de Fer, GRR Martin.

Série ou livre, si vous n'êtes pas encore convaincu, il est encore temps.

Et vous, vous êtes plutôt "Winter is coming" ou "You win or you die" ?



6 commentaires:

  1. Winter is coming, définitivement, c'est tellement classe ! (je vais chercher les deux premières intégrales demain \o/ )

    RépondreSupprimer
  2. Winter is coming aussi pour moi ^^
    Au jeu des trônes, perso je serais sûre de perdre xD
    @Elysio, bonne découverte ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ha Elysio, à ta place je prendrais els 4 d'un coup, ou rapidement : ils sont en train de changer les couv' pour mettre des images de la série comme illustration.

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, j'ai noté cette réflexion de Cersei dans l'épisode 8 de la série que j'ai vu il y a quelques jours :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une phrase culte ! Encore plus marquant dans le livre que dans la série.

    RépondreSupprimer