10 juin 2011

Summer Star Wars le retour & défi martien [3615 blogo S3EHS]

Dr Tigger - Tu peux m'expliquer POURQUOI tu nous as encore inscrites à deux challenges ?
Mrs Lilly - Mais euuh ... C'est chouette, les challenges ? ... Non ?
Dr Tigger - Tellement chouette que ça fera juste le 8ème et le 9ème auxquels nous participons cette année. Allooooo ? Je t'explique, on essaye de réduire la PàL, là ...
Mrs Lilly - Ce sont les deux derniers ... Promis ... Jusqu'au prochain.


Lhisbei remet ça pour cet été. Summer Star Wars Episode 5 (en fait Episode 2, mais vous avez compris que chez les Lhisbei on ne jure que par la trilogie originelle, avec raison) sera donc lancé le 21 juin prochain. Nouveauté pour cette cuvée 2011 : en plus du space-opera, le planet-opera est de la partie.  Le Dragon Galactique participe, avec Sjambak, un recueil de Jack Vance et qui, d'après le quatrième de couverture alléchant, devrait faire l'affaire.
 

Après le défi Heinlein (auquel je me suis inscrite mais j'ai fait défaut, manque de temps), Guillaume lance un nouveau défi : le défi-martien, à durée illimité. Le but est de chroniquer un livre martien. Comme j'ai terminé il y a peu Mars la Rouge et qu'il devrait bientôt passer sous le couperet de la chronique (non pas martienne), cela tombe à point nommé.

4 commentaires:

  1. Ca va, le défi martien n'est pas trop difficile, en procrastinant un peu tu peux même cumuler avec le SSW ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sjambak entre parfaitement dans le thème :)
    bons challenges :)

    RépondreSupprimer
  3. @Guillaume : Mars a rouge ce n'est a priori pas du space-planet opera.

    @Lhisbei : cool alors ! Merci.

    RépondreSupprimer
  4. J'attends ta critique, mais Mars la rouge me tente pas trop pour l'instant. Sjambak je connais pas. En tout cas bon challenges :)

    RépondreSupprimer