21 août 2011

#PhotoSunday - Planquons-nous, Pac-Man arrive !

Le week-end dernier j'étais à Londres. Je me suis rendue au Forbidden Planet (haut lieu de rassemblement du mal sous sa forme la plus vile) (quand, mais quand donc en ouvriront-ils un à Paris ???), dans le but initial de voir la tête des goodies Game of Thrones. Ils avaient quatre pauvres mugs, même pas un de la maison des Stark, alors j'ai laissé tomber Game of Thrones et me suis vengée en achetant un Angry Birds en peluche (le rouge qui a l'air très très fâché) et ceci ...



C'est une boîte de bonbons en forme de fantômes de Pac-Man, hautement chimiques bien sûr. Comme j'ai mangé les bonbons d'abord et réfléchi après, il n'y a plus beaucoup de fantômes pour défiler sur la photo. *oups*

8 commentaires:

  1. Oh, j'adore, j'en veux! Pourquoi est-ce que je n'ai jamais vu ces bonbons en allant à Forbidden Planet??? (en même temps, ils ne feraient pas long feu, je me vois déjà jouer à PacMan)(oui, je suis une adulte, pourquoi?)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :) et la photo est très chouette.
    La boutique Imagin'ères en vend, il faut vraiment que je me laisse tenter ^^ (je lorgne aussi sur l'étoile de Mario Bros)

    RépondreSupprimer
  3. @Cachou : ils étaient dans des bacs là où on fait la file pour payer. Y en avait plein d'autres sortes. Bon, c'est quand même 3 livres la boite.

    @Acro : merci !
    T'en as de la chance d'avoir ça par chez toi. Bon devrait y avoir des boutiques qui en vendent à Paris mais je n'ai pas eu l'occasion de tomber dessus.

    RépondreSupprimer
  4. Raaah mais c'est génial comme concept de boutique ! faut faire une pétition pour en avoir une ! (nous ausis on a le droit de jouer eu pacman !!!)

    RépondreSupprimer
  5. @BaronBreton : si tu as les fonds pour créer le concept, je veux bien taffer dedans (a)

    RépondreSupprimer
  6. (Oh oui, des goodies Game Of Thrones ! Je chercherai à Londres en octobre !)

    RépondreSupprimer
  7. Non mais c'est mieux que ça n'existe pas en France cette boutique (pour mon porte-monnaie hein :D)

    RépondreSupprimer
  8. @Neph : have fun !

    @Calenwen : oui mais non. Ze veux :p Tant pis pour le porte-monnaie.

    RépondreSupprimer