23 oct. 2011

#PhotoSunday - aux inaugurations, les verres se suivent mais ne se ressemblent pas

Mardi dernier j'étais  la soirée d'inauguration de l'espace littératures de l'imaginaire au Virgin des Champs Elysées, en compagnie de Vert et de Lelf. Bizarrement, le truc qui m'a le plus frappé quand nous sommes arrivées, ce sont les verres. D'abord, c'est quoi cette manie qu'ils ont aux inaugurations d'avoir de chouettes verres avec lesquels on repartirait bien ? Je vous le demande ...


Cette fois-ci j'ai été sage, je me suis contentée de boire leur contenu.


Accessoirement, je suis revenue de cette chouette soirée avec un paquet conséquent de bouquins, gracieusement offerts à tout blogueur porteur du fameux bracelet orange, dont on peut voir un cadavre ici. Notez que j'ai le poignet tellement fin que j'ai pu retirer le mien sans avoir à sortir les ciseaux. Le chat-pitre en a fait sa propriété, vous excuserez donc l'absence de photo.
 

Dire que ma pile à lire était en plein régime pré-Utopiales ...

8 commentaires:

  1. Je ne regrette pas trop de n'avoir pu y être en voyant les livres, ma pal n'y aurait pas survécu :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais les verres, tu ne les regrettes pas ? XD

    RépondreSupprimer
  3. Cela avait l'air très sympa en tout cas ^^
    Dommage pour ta Pàl, xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'ils étaient jolis ces verres :D

    Finalement c'est pas mal que j'ai eu un double dans le tas de livres, ça m'en fait moins à lire. Enfin le plus dur a été de leur trouver une place sur l'étagère, j'ai encore dû réorganiser mes étagères xD

    RépondreSupprimer
  5. Je pouvais pas, j'avais piscine ... euh non ... kiné !
    (sinon je serai venu)(rien que pour te rencontrer)(et boire de la bière)(ah non du champ') :D
    NicK.

    RépondreSupprimer
  6. Ca a du être bien sympa de vous retrouver, de boire un coup et de repartir avec des livres :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils étaient en verre ou en plastique ?
    Sympa ce petit sac bien rempli ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Endea : ma pàl a rendu l'âme.

    @Calenwen : oui c'est sûr. Cela dit, je n'ai pas mis les épreuves non corrigées dans la pàl, je crains un peu leur lecture, je ne suis pas sûre que ce soit le but. J'ai l'impression que cela peut vite devenir le meilleur moyen de te dégouter d'un livre.

    @NicK : dommage ^^

    @Val : ouiiii

    @Acro : en vrai verre. Y avait des noirs aussi.

    RépondreSupprimer