7 nov. 2011

[3615 blogo S3E18] Défi "adapte-moi si tu peux"


Je prendrai part à ce nouveau Défi, proposé par le blog Les Murmures d'AC de Haene. Le but ? Chroniquer des œuvres qui ont été adaptées sur un ou plusieurs supports (livres, films, bandes dessinées, jeux vidéos, etc).


Je participerai avec Jurassic Park que j'ai dans la pile à lire et dont je possède les DVD et peut-être avec autre chose, selon mes achats.


Le défi a commencé le 1er novembre, mais vous pouvez vous inscrire à tout moment. Il durera jusqu'au 1er mars 2012.

Plus d'infos sur le blog de Les Murmures et AC de Haenne.

9 commentaires:

  1. J'en serai aussi ! J'ai du Dick sur le feu. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce challenge :)
    Personnellement, je ne participe pas car je ne parle que des livres sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Acro, tu peux aussi ne parler que de livres bien sûr. C'est même d'autant plus intéressant qu'un très grand nombre de films très connus sont tirés de nouvelles ou de romans.

    RépondreSupprimer
  4. Oups ! j'avais complètement zappé !

    Pas grave, je vais essayer d'y réfléchir dés maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis partie dessus également, je ferais une petite pub en même temps que je m'occuperais de Tintin je pense ^^

    RépondreSupprimer
  6. je me suis inscrite et j'espère participer ...^^

    RépondreSupprimer
  7. Très bon choix. Vivent les dinos !

    RépondreSupprimer
  8. Cool, plein de compagnons de challenge :p

    @Alys < vu ton avatar, cela ne m'étonne point :D

    RépondreSupprimer