5 déc. 2011

#MusicMonday - Welcome Home - Radical Face

Apaisement et nostalgie. Ce sont les deux sentiments que m'évoquent la chanson que je vous propose d'écouter aujourd'hui. Elle me rend à la fois triste et pleine de sérénité.

Le  pouvoir d'une chanson est d'influer sur ou d'être le miroir des émotions de celui qui l'écoute. Le pouvoir de cette chanson est immense (sur moi en tout cas).

Merci à la personne - qui se reconnaîtra si elle passe par ici - qui m'a fait découvrir Radical Face, dont j'ai écouté quelques autres chansons (Glory est un autre petit bijou) avec beaucoup de plaisir.
All my nightmares escaped my head
Bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave
Now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can





Psst ... On peut entendre cette chanson dans une pub connue. Pourrez-vous retrouver laquelle ?

1 commentaire:

  1. Ah làlà j'ai le nom de la pub sur le bout de la langue mais cela ne revient pas, lol
    En tout cas j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer