28 mai 2012

Revolution, la série postapo de NBC [Hors Champ S2E2]

Quand je suis tombée sur cette annonce sur le site la-fin-du-monde.fr, je me suis dit : Oh my fucking God !

Oui, mes amis, la NBC prépare pour l'automne prochain une série postapocalyptique qui se passe sur une Terre revenue à l'état de nature, 15 ans après que l'électricité aie disparu. Tous les ingrédients du postapo semblent présents : des ruines, une bonne petite théorie du complot, des gens qui se battent pour survivre, des scènes apocalyptique classiques (les lumières qui s'éteignent l'une après l'autre et des explosions), des luttes de pouvoir, des chevaux (Yes !) et des arbalètes (huhu) ...

Bon ben voilà, je ne me sens plus ...

Évidemment, j'ai quelques craintes que ça parte en n'importe quoi et que cela manque de réalisme, bref que les défauts que j'ai notés en regardant Jericho et Flashforward se reproduisent ici. Mais de toute façon, je suis tellement enthousiaste que j'ai décidé d'être bon public. Par contre là où je m'inquiète moins c'est de voir la série ne pas marcher. Vu l'approche de la soit-disant fin du monde des Mayas, NBC ne manque de surfer sur la vague de la mode du postapo. J'avoue ça m'arrange bien : plus de chance de voir la série renouvelée si on survit à l'apocalypse maya.

TRAILER




POUR ALLER PLUS LOIN
Série créée et scénarisée par Eric Kripke (entre autres scénariste de la série Supernatural et producteur du film L'agence).
On retrouve JJ Abrams parmi les producteurs.
La série sur le site de la NBC (il y a d'autres vidéos mais elles reprennent principalement les éléments de celle que je vous ai mise ci-dessus)

8 commentaires:

  1. Je l'ai repérée aussi, j'attends avec impatience, comme toi ^_^.
    Je n'avais pas accroché à Jericho, je ne sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas top top Jericho mais bon en ce temps-là le postapo à la télé était rare ... J'espère que celle-ci sera aussi bien que ce la bande annonce promet.

      Supprimer
  2. Énorme !!! Je kiffe déjà.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu la bande-annonce, elle est sacrément alléchante... On attend le début de la série de pied ferme par ici^^

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air sympa ^^
    (et moins gore que Walkind Dead, je le regarderais plus facilement xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, ça me semble davantage tout public.

      Supprimer