31 mai 2012

Un dragon dans ma PàL (5)

"Il ne faut pas réveiller le Dragon qui dort"

Ma Pile à Lire est toujours dans son carton. En effet, mes livres restent à peu près la seule chose qu'il me reste à ranger. Faut juste que je trouve le temps et le courage de monter mes bibliothèques. Un jour.  Bon ce n'est pas très grave, parce que j'ai disposé la PàL à un endroit stratégique et facile d'accès.

Je n'avance pas beaucoup dans mes lectures. Donc ça nous amène la Pile à Lire à 34 volumes. Ce qui est tout de même trois de moins que le mois dernier. Mais je triche un peu parce que je ne compte pas les livres en cours et que le mois dernier j'en avais moins en lecture en même temps.

Acquisitions

* Jérôme K. Jérôme Bloche 17 : La marionnette [BD]
* Le Louvre à cheval, Jean Rochefort

Lus en mai

* Bifrost 66 - Isaac Asimov
* La Théorie des cordes, José Carlos Somoza
* Léviathan - La Nuit, Lionel Davoust
* Jérôme K. Jérôme Bloche 17 : La marionnette

Pronostics pour Juin

* La fille automate, Paolo Bacigalupi (en cours)
* Le monde perdu, Michael Crichton (en cours)
* Le temps du Twist, Joël Houssin

Vu comme je lis actuellement, je ne m'avance pas davantage sur le mois de juin...

4 commentaires:

  1. Le Louvre à cheval, j'en avais entendu parler sur Equidia ^^ Sinon bon déballage de carton et bonnes lectures, j'ai enfin démarré sérieusement Le Monde Perdu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En bien ?
      J'ai mis Le monde perdu dans ma valise ^^

      Supprimer
  2. Tes petites légendes dragonesques sous les photos sont toujours très sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu merci. Tu es la première à faire un commentaire dessus. Tant que j'ai de l'inspi, je continue, après faudra trouver autre chose.

      Supprimer