12 août 2012

[3615 blogo S4E9] Challenge Zombie Attack


Tout ça, c'est de la faute d'AcrO et Lune. Il ne fallait pas qu'elles me parlent d'un défi zombies... L'occasion est un peu inespérée car je viens de commencer les comics Walking Dead et que j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour les chroniquer. D'accord, ils sont pris en compte pour le Challenge Fins du Monde, mais ça ne compte pas vraiment vu que j'en suis l'organisatrice. (Notez que le challenge Zombies, se combinera dans 90% des cas au challenge Fins du Monde, ce qui peut vous permettre de réaliser des doublés intéressants)

Dans ce challenge, organisé par Kincaid, je vise la plus haute marche du podium : le niveau dur à cuir sans foi ni loi, pour lequel il faut lire au moins 11 livres. Comme le challenge est illimité dans le temps, je mets ma limite personnelle à 12. Tout ce qui concerne les zombies (livres, films, jeux videos, etc) est semble-t-il valable pour le challenge.

Le challenge étant aussi rétroactif, j'ai parcouru mes chroniques pour retrouver 3 billets en lien avec les zombies :

Vivants, Isaac Marion. (livre)
Le temps du twist, Joël Houssin. (livre)

A venir prochainement les  chroniques des 2 premiers tomes de Walking Dead.

11 commentaires:

  1. Bienvenue dans ce challenge Tiger Lilly ! J'espère qu'il va te plaire et que tu apprendras plein de trucs pour survivre à une éventuelle fin du monde zombiesque !!!
    Je vais poster un nouvel article avec toutes les nouvelles catégories (vu que certains participants ont déjà exploser le niveau dur à cuire!) dans la journée! Si ça t'intéresse, viens y faire un tour !

    J'attends tes prochains articles zombiesques avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je passerai voir les nouvelles catégories.

      Supprimer
  2. Fais péter les zombies !
    Je vais aller voir les catégories du coup !

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais bien de noter la compatibilité de ce challenge avec le tien, car c'est toujours séduisant. C'est dommage que je chronique peu des livres que je lis, et surtout que je ne chronique pas les films car j'en ai vu pas mal. Peu-être ouvrirai-je un album sur ma page facebook.
    Bon, t'as du stock pour les zombies ? Ceci dit, WD ça aide pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui WD. Si j'avais le courage je pourrais aussi chroniquer 28 jours et 28 semaines plus tard et quelques autres que je dois avoir en magasin, mais j'ai des doutes de le faire un jour. Et puis on verra ce qui se présentera en chemin.

      Supprimer
  4. J'ai créerde nouvelles catégories pour le challenge, si ça te dit d'y jeter un oeil c'est ici : http://l-ombre-des-voyageuses.over-blog.fr/article-les-nouvelles-categories-du-challenge-zombie-attack-109053084.html

    J'espère que ça te plaira !

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien bonne incursion dans le monde des zombies, avec tout ceci tu es sûre de survivre à la fin du monde de décembre prochain, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que ce soit une apocalypse zombiesque alors.

      Supprimer
  6. Coucou,
    J'ai changé les modalités du challenge : désormais il s'étend sur un an et sera renouvelable !
    Si tu souhaites participer à cette nouvelle édition, il te suffira de me le dire sur livraddict (http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=15592) ou sur mon blog (http://l-ombre-des-voyageuses.over-blog.fr/article-challenge-zombie-attack-01-11-2014-119854771.html)

    J'espère sincèrement que tu continueras l'aventure avec nous !

    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer