18 sept. 2012

Walkind Dead 2, Robert Kirkman & Charlie Adlard [AMHA S4E41

Vous pouvez désormais lire cette chronique sur mon nouveau blog.

7 commentaires:

  1. Si c'est bien ce que je pense la fin du 2, c'est vrai que c'est une bonne fin. En fait lire ton article me rappelle que j'avais bien aimé ces tomes-ci, c'est après que j'ai commencé à décrocher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir du 5ème déjà ou plus tard ?

      Supprimer
    2. Difficile à dire, j'ai eu des hauts et des bas. Moyennement aimé la fin de l'arc autour des tomes 7-8, après j'ai eu un regain d'intérêt qui est retombé ensuite... c'est un cycle sans fin :D

      Supprimer
  2. Ca me rappelle que je suis toujours bloqué au 13... Il faudrait que j'avance...
    Très bonne série en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. J'avance doucement... mais il y a des tomes très bons, d'autres un peu moins (mais tout est affaire de sensibilité)
    "l'amas de zombies avec le tank en arrière-plan, on peut difficilement faire mieux" ah tout à fait :) D'ailleurs, j'ai noté quelques facilités dans les tomes suivants mais heureusement qu'Adlard se laisse un peu aller... à se faire plaisir de temps en temps.
    Comme quoi, Rick était bien fait pour être shérif/policier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait. L'avantage c'est qu'il y en a tellement (et ce n'est pas fini) que tu peux remonter sur des trucs qui t'intéressent davantage par la suite. Y a toujours le risque que ça s'essouffle aussi ...

      Supprimer