28 oct. 2012

Elle qui chevauche les tempêtes, GRR Martin & Lisa Tuttle [AMHA S4E48]

Vous pouvez désormais lire ce billet sur mon nouveau blog.

14 commentaires:

  1. Ta critique me donne vraiment envie de le lire, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, c'est le genre de commentaire qui fait très plaisir :)

      Supprimer
  2. Ce roman figure sur mes priorités depuis que je m'intéresse de plus près à Martin (au delà du Trône de Fer quoi).
    Tu ne fais qu'attiser mon envie ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de l'acheter, visiblement à te lire, j'ai bien fait.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture, quant à son contenu j'avoue qu'il m'attire beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne prends pas de grand risque en te disant que je suis sûre à 90% que ça te plaira :p

      Supprimer
    2. C'est marrant je n'ai pas eu la sensation que Mariss arrivait tant que ça à ses fins, enfin en quelque sorte si, mais des fois on avait l'impression que c'était gagné et puis non pas tout à fait, ou pas jusqu'au bout.
      Bon sinon tu avais parfaitement raison pour le 90%, tu aurais même pu tenter le 100 %, j'ai adoré, c'est magique, c'est bien écrit, c'est poétique et tu sais quoi ? Cela me donne même envie de le chroniquer :)

      Supprimer
    3. J'attends ta chronique avec impatience :D
      Je ne me souviens plus trop pour Mariss qui arrive ou non à ses fins. En fait ce qu'il me reste de ce livre plusieurs mois plus tard, c'est ce que je mentionne en 1er lieu : les émotions. C'est un livre qui joue beaucoup là-dessus.

      Supprimer
  5. Je me rappelle que la fin m'avait frustré perso. Ceci dit je continue à être sous le charme de la couverture et du titre de cette édition !

    RépondreSupprimer
  6. Tu parles de la fin finale, l'épilogue ? Il m'a beaucoup plu pour ma part.

    RépondreSupprimer
  7. Je le lirais bien un jour futur... Tu donnes envie en tout cas.

    RépondreSupprimer