27 déc. 2012

Walking Dead 3, Robert Kirkman & Charlie Adlard [AMHA S4E55]

Vous pouvez désormais lire ce billet sur mon nouveau blog.

9 commentaires:

  1. L'arc narratif de la prison est vraiment un de mes préférés dans Walking Dead. Ne serait-ce que pour la question de la radicalisation de Rick, avec toutes les questions que cela pose (abandons de valeurs au profit de meilleures chances de survie, équilibre, etc.) Un excellent huis clos, avec toute la tension que cela entraîne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rick est un personnage assez antipathique mais ô combien intéressant. Dès 4 premiers que j'ai relus, c'est mon préféré je pense. Bon après le 1er c'est le 1er ils se font concurrence ...

      Supprimer
    2. J'ai beaucoup aimé le passage de la prison aussi (avec toute l'ironie de la situation), en fait c'est une fois cet arc terminé que j'ai commencé à décrocher (d'autant plus que Rick j'ai vraiment du mal à le supporter).

      Supprimer
    3. Ha oui je vois. Le suivant c'est avec le gouverneur non ? Je ne me souviens plus trop, même de la transition entre les deux. Rick est insupportable c'est un fait :D

      Supprimer