26 janv. 2013

L'autre jour, j'ai vu King Kong ... [Galactic Resort S5E1]


... Même qu'il avait déjà commencé à démonter la barrière :




Sa caverne :




Son canari (il chante très mal) : 




Son biotope :




Ceci était une chronique naturaliste du Dr Tigger. Photos prises le 20 janvier 2013 dans l'Essonne, au péril de la vie et des doigts de Mrs Lilly. Les autres photos prises ce jour-là. Mon FlickR.

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion quand j'ai su que King Kong vivait dans mon département :D

      Supprimer
  2. ça le change de la jungle tropicale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Il aurait pu mettre un bonnet, du coup.

      Supprimer
  3. La vache, il est bien fait le king kong :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et sa caverne était pleine de grafs tout aussi bien fait. Y avait entre autre un ET, trop bien. Mais les photos sont nazes.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bien sûr, j'en fait pousser dans ma cave pour els lui apporter :D

      Supprimer
  5. Euh, c'est pas possible !?!
    Ce n'est pas un canari... Un petit merle plutôt.
    (pôv bête, il a tout froid)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas d'accord, c'est un canari.

      Supprimer
  6. Trop noir pour un canari...
    Faut arrêter la fumette ma chère. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut retirer tes lunettes noires, mon cher. Tu verras les arcs-en-ciel c'est beau ♥

      Supprimer