3 mars 2013

Un Dragon dans ma PàL 2.2

Ça ne casse pas trois pattes à un dragon

La PàL recommence à maigrir avec 31 livres, sans doute l'approche du printemps ... Ce malgré quelques acquisitions. Je suis contente car j'arrive à m'en tenir à mon programme de 5 livres par mois, avec même un peu d'avance vu que je commence les lectures du mois suivant avant qu'il n'ait réellement commencé.

Acquisitions

Super triste histoire d'amour, Gary Shteyngart
Gueule de truie, Justine Niogret.
Jérôme K. Jérôme Bloche, tome 20 : fin de contrat, Dodier [BD]
Jérôme K. Jérôme Bloche, tome 21 : déni de fuite, Dodier [BD]

Acquisitions numériques

La Caravane, Galsan Tschinag

Lus en février

Khan, cheval des steppes, Federica de Cesco
Exodes, Jean-Marc Ligny
Petit traité sur l'immensité du monde, Sylvain Tesson
La colline aux suicidés, James Ellroy
Black-out, Connie Willis
Jérôme K. Jérôme Bloche, tome 20 : fin de contrat, Dodier [BD]
Jérôme K. Jérôme Bloche, tome 21 : déni de fuite, Dodier [BD]

Pronostics pour mars

Carnets de steppes, Priscilla Telmon et Sylvain Tesson (en cours)
Super triste histoire d'amour, Gary Shteyngart (en cours)
Poney-Dragon, Michel Jeury (lecture commune sur le cercle d'atuan) (en cours)
Le loup mongol, Homeric
Gueule de truie, Justine Niogret

9 commentaires:

  1. J'attends tes avis sur Exodes et Super triste histoire d'amour, et aussi sur Gueule de Truie tant qu'à faire.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Endea ^^
    Super triste histoire d'amour et Poney-Dragon sont au programme de mars et je viens de commencer Exodes (et ça me plait

    RépondreSupprimer
  3. Je viens justement de finir ma chronique d'Exodes. Publication d'ici 2 semaines (oui je suis un peu en retard mais qu'est ce que c'est cool d'avoir toujours au moins 5 billets en réserve :D)

    Super triste histoire d'amour, je suis en plein dedans et ça me plait bien.

    Gueule de truie, c'est pour juste après :p

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent la Mongolie dans tes lectures hein :D

    RépondreSupprimer
  5. "Black-out, Connie Willis"
    Une petite chronique ? un avis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chronique à venir bien sûr :D (j'ai un mois de retard hein, l'attend pas pour demain)

      Supprimer
  6. Gueule de truie me tente vraiment moi aussi ! (mais pas encore acquis)
    Héhé concernant Black Out, j'attendrai sagement la sortie de la deuxième partie sinon je ne me vois pas attendre.
    Ahah "poney-dragon" ça c'est du titre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien raison pour Black Out, c'est plus un bouquin coupé en deux qu'un dyptique : l'intrigue s'arrête au milieu de nulle part et c'est extrêmement frustrant. par contre avec ce bouquin, l'air de rien je viens de me rajouter un fin de série :'(

      Supprimer