14 mai 2013

Top Ten Tuesday (25)



Le Top Ten Tuesday de cette semaine porte sur nos marques-pages préférés. Cela tombe bien : j'en ai une panoplie. Focus en image sur mes préférés ...

Y a du poilu, du chapelier fou, du vaisseau spatial, de la philosophie de comptoir dont je ferais bien de m'inspirer, du cadeau d'anniversaire qui arrive à point nommé pour ce top (merci Vert) ...







Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

A LIRE SUR LE MÊME THÈME ...

TTT les 10 livres préférés lus avant que je commence à bloguer
TTT les 10 livres à lire pour le printemps
TTT les 10 séries que j'aimerais lire mais pas le temps

27 commentaires:

  1. Des Marque ta Page poilus Oooooo, je ne savais même pas que cela existait !
    Je ne crois pas en avoir autant pour ma part, tant mieux cela me dispense de faire ce Top Ten (comme si j'avais besoin encore d'excuses, mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cadeau de ma mom si j'ai bonne souvenance. Et encore ils sont loin d'être tous là ... Parfois j'en retrouve dans des livres, des années plus tard, c'est rigolo.

      Supprimer
  2. Ooh, ils sont trop géniaux !! J'ai du mal à faire un choix, d'ailleurs... Entre le SF power, Edward aux mains d'argent et les p'tits poilus, mon cœur balance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ils ne sont pas là pour rien :p

      Supprimer
  3. ha il y en a des très chouette !!
    J'en ai quelques uns mais au final je n'en utilise jamais, j'utilise la technique du je retiens le numéro de la page ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu retiens le numéro de ta page ? O_O Je sais pas comment tu fais ...

      Supprimer
    2. L'habitude depuis tout gosse lol. j'ai toujours fait comme ça. Bon après je m'en rappelle pas tout le temps exactement mais je retrouve rapidement où j'en suis :)

      Supprimer
  4. Ceux de la première photo.... *.*
    Quant aux poilus, je n'aurais jamais cru que ça existait !!! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zone Franche de Bagneux en mars 2013 :D
      Moi non plus à dire vrai, avant de les avoir en main.

      Supprimer
  5. TROP merveilleux ces marque-page animaux!!! Je veux quoi!!
    J'aime aussi beaucoup le chat qui a lu "tout ça". :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il se sous-estime il a au moins lu jusqu'au 3 :p

      Supprimer
  6. Oh, il y en a de très beaux ! J'aime beaucoup les 4 premiers, ainsi que celui "se laisser porter par le vent", autant d'invitation au rêve et au voyage qu'est la lecture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, je l'utilise pour mes lectures "Mongolie" :D

      Supprimer
  7. Plutôt amusants comme marques pages mais moi, j'utilise simplement un vieux ticket de caisse que je remplace environ tous les six mois, quand vraiment il n'en peux plus le pauvre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une autre méthode. Mais du coup tu pourrais te lancer dans une collection de vieux tickets de caisse.

      Supprimer
  8. Et ça tient bien dans les livres, les poilus ?
    (tu as immortalisé mon passage chez Quick et mes dessins pourris, je suis finie xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A dire vrai, pas trop. Je les utilise assez peu souvent et jamais en dehors de chez moi :D (la gène un peu tout de même, sortir mon bouquin dans le RER et en fait mon marque page est poilu).

      Supprimer
  9. Ils sont tous bien beaux, mais le lapin blanc est juste splendide. =O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent choix, il est en effet très beau ^^

      Supprimer
  10. J'aime bien cette sélection éclectique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En effet, vu comme ça y a pas beaucoup de cohérence. Mais c'est un bon panel de ma collec de marque-page.

      Supprimer
  11. J'en ai des "poilus" aussi avec Totoro... Un autre style. ;)
    Jolis marques pages en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as des marques pages poilus Totoro ?? Je veux voir ça !

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup les premiers en particulier celui d'edward

    RépondreSupprimer
  13. Ahah :D
    Celui de Vert me fait drôlement rire. Sauf que toi tu peux en plus rajouter : ma pàl mesure tout ça !

    J'aime bien celui avec le lapinou en retard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa celui de Vert, j'aime bien. Je le testerai avec une lecture l&gère, ça lui ira bien ^^

      Supprimer