7 juin 2013

Concours Dystopia - Résultats



Je tiens entre mes petites mimines le nom des trois gagnants du concours. Pour rappel, il s'agissait de répondre à trois questions (ou laisser votre destin entre mes mains pour la troisième question) pour avoir une chance de gagner un exemplaire du Prophète et le vizir ou des Soldats de la Mer en numérique.

Passons d'abord aux réponses aux questions :

Question 1 : Quel est le métier initial du prophète dans Le Prophète et le Vizir ?

Notre prophète, avant de se mettre à prophétiser, était pêcheur d'huîtres.

Question 2 : De quelle année date la première édition des Soldats de la Mer ?

La première édition des Soldats de la Mer date de 1968. Et oui, ce livre a 45 ans et je peux vous assurer qu'il n'a pas pris une ride.

Question 3 : Quel livre voulez vous recevoir entre Le Prophète et le Vizir et Les Soldats de la Mer ? (une non réponse à cette question signifie que je choisirai pour vous si vous gagnez)


Les réponses à cette question étaient partagées entre les deux livres, avec un léger avantage pour les Soldats de la Mer. Une seule personne a choisi de laisser son destin entre mes mains (la folle !).

Et les gagnants sont ...



JainaFX qui a choisi Les Soldats de la Mer.


Noa qui a choisi Les Soldats de la Mer


Vert qui a choisi de me laisser choisir. Et donc j'ai choisi Le prophète et le vizir. 


Les heureux gagnants ont été avertis par email, et leur adresse email sera rapidement transmise à qui de droit pour qu'ils puissent recevoir leur lot.

Merci à tous les participants, aux éditions Dystopia pour avoir permis la réalisation de ce concours et aux Rémy pour nous offrir de si belles histoires. 

11 commentaires:

  1. Yeah :)

    Bon, tu vois Vert. J'ai joué et t'as quand même gagné :D

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagant(e?)s ! Maintenant, je veux les chronques ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te le disais par mail, j'ai décidément de la chance en matière de concours SF sur le web (d'habitude, je suis très malchanceuse aux jeux !) !
      Et puis, ça m'aura donné l'occasion de découvrir les éditions Dystopia qui ont l'air d'avoir pas mal d'auteurs intéressants !

      Je ne connaissais pas du tout les auteurs, mais toutes les critiques sur Les Soldats de la Mer m'ont donné envie de les découvrir ! S'il me plaît, j'achèterai peut-être "Le prophète et le vizir" en version papier ! :-)

      Supprimer
    2. Jaina, j'espère que la découverte sera agréable. Les éditions Dystopia c'est vraiment bien ! Et les livres papiers sont jolis.

      Supprimer
    3. Je confirme, j'ai lu le Prophète et le Vizir en premier, c'est top ! Et j'ai dévoré la moitié des soldats de la mer rien qu'hier... J'espère que tu accrocheras autant que la plupart d'entre nous! :)

      Supprimer
  3. Vraiment très très heureuse d'avoir gagné, et je me dois d'ajouter un grand merci à l'organisatrice de ce concours !
    J'attend avec impatience de pouvoir découvrir ce roman qui me fait de plus en plus envie... et je le chroniquerais bien entendu dès que je l'aurais fini =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un blog aussi en fait, je rajoute un lien dans ce cas :) De rien c'est toujours un plaisir d'avoir l'occasiond e partager ce qu'on aime.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ce concours, je suis trop contente de cette opportunité de mettre le nez dans leurs écrits :D

    RépondreSupprimer