6 août 2013

[3615 blogo S5E9] Pause estivale

Pour les 2 semaines à venir, le Dragon Galactique se met en pause estivale. En effet, mon cerveau a besoin d'espace vide pour réfléchir à certaines choses concernant le blog ou pas, alors je fais de la place. De toute façon, tout le monde est en vacances.

Le Dragon sera paré au décollage le 18 août prochain pour de nouveaux voyages intergalactiques.


18 commentaires:

  1. Oh le logo de nos anciennes chaines lors de l'interruption des programmes, cela date ça ^^
    Bon une pause, cela ne fait jamais de mal, cela permet de se ressourcer.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de vaut les classiques.
      A bientôt en vrai de toute façon :p

      Supprimer
  2. Pareil pour le logo, et puis, ça me rappelle de bons souvenirs !
    En tous cas, bonne pause et a bientôt !

    Euh, tout le monde n'est pas en vacances ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Je prêche le faux pour que ceux qui ne sont pas en vacances se manifestent.

      Supprimer
    2. ah ben moi, mes vacances sont en septembre... ^^ (bon je me rattrape là : WE de 5 jours ! \o/)

      Supprimer
    3. Ouais tout de même :p Profite bien.

      Supprimer
  3. Bonnes vacances cérébrales.
    (Tetsuo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, m'sieur. T'es bien qui je crois que tu es ? A ma connaissance je ne connais qu'un Tetsuo, mais de nos jours sur le net, il faut se méfier.

      Supprimer
  4. Profite bien de cette pause! (Mais snif quand même!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je serai de retour très vite :p

      Supprimer
  5. Bonne pause, bonnes vacances.
    Ca fait du bien de débrancher de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne pause !
    Et je ne suis pas en vacances non plus (pour le moment) ! :)

    RépondreSupprimer
  7. "De toute façon, tout le monde est en vacances."
    Même pas vrai... enfin si. Bientôt kidnappé par un Dragon. :p

    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  8. Au complot bloguesque !
    Bonne pause/vacances =D

    RépondreSupprimer
  9. "De toute façon, tout le monde est en vacances."
    Si seulement :'(

    RépondreSupprimer
  10. Bonne pause, bonnes vacs, tout ce que tu veux ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le dragon, il en a bien besoin. Moi je travaille hein :p A dans 2 semaines.

    RépondreSupprimer