27 oct. 2013

Utopiales J-5 [Galactic Resort S5E9]


Du 30 octobre au 4 novembre, les Utopiales rempilent pour leur 14ème édition. Et moi je rempile en m'y rendant pour la quatrième année consécutive, de vendredi matin à dimanche soir.


Trois jours de rencontres, de conférences, de restaurants entre potes, de remises de prix, d'expositions, de dédicaces, de visites à la plus grande librairie de SF du monde ...  Je compte revenir avec un maximum de photos à vous montrer et de souvenirs à vous raconter !

Egalement, ne manquez surtout pas la remise du Prix Planète SF des Blogueurs samedi 2 novembre à 11h au Bar de Mme Spock. Une foule en délire est attendue (c'est-à-dire vous !).

Vous ne pouvez pas y aller mais voulez savoir ce qui s'y passe en direct ? Suivez le hashtag #utos2013 sur Twitter. 

Vous y allez ? Signalez-vous, histoire que l'on puisse s'y croiser.




10 commentaires:

  1. Profites en bien surtout, fais plein de conférences, plein de photos et plein de dédicaces, doucement sur les achats de livres pour ne pas faire exploser à nouveau ta Pàl :p
    Je ferai la foule en délire de loin moi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu oui je compte en profiter un max ! Je penserai à toi ^^

      Supprimer
  2. Toujours pas d'Utopiales pour moi cette année... :(

    RépondreSupprimer