23 oct. 2013

Walking Dead 10, Kirman & Adlard [AMHA S5E52]

Vous pouvez désormais lire cette chronique sur mon nouveau blog.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui monsieur. J'ai fini la saison 3, monsieur.

      Supprimer
  2. Maintenant je ferai comme toi, et donnerai mon avis sur chaque tome quitte à spoiler, c'est bien plus intéressant :) (surtout sur une série longue comme ça). J'aime bien qu'on ait des petits détails sur la connaissance des zombies, cela fait un peu avancer le tout :) aaaah, cette double page est magnifique :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu c'est marrant que tu dises ça, car j'ai une chronique de 5 (oui) en même temps qui attends. J'ai plus que le 11 tout seul et puis 5 d'un coup, mais je trouvais que ça ralentissait et j'avais l'impression de ne jamais pouvoir rattraper mon retard.

      C'est sympa en effet ces infos distillées dans certains tomes, mais bon ça n'avance pas très vite non plus. En tout cas jusqu'au 16 inclus il n'y a plus rien de nouveau. Sauf peut être le fait que les hordes deviennent plus fréquentes, mais ce n'est pas dit explicitement.

      Supprimer