8 déc. 2013

Concours Sur le Fleuve



En cette fin d'année 2013, je vous propose un nouveau concours en partenariat avec les -excellentes- éditions Dystopia. Il s'agit de répondre à quelques questions d'une facilité déconcertante pour gagner un exemplaire numérique de Sur le Fleuve, écrit par Léo Henry et Jacques Mucchielli.

Le livre étant sorti récemment en papier, il nous a paru de bon ton de mettre ce court mais intense roman en avant parce que Sur le Fleuve, c'est trop de la balle (et les éditions Dystopia aussi).

N'oubliez pas que la magie de numérique vous permet de participer que vous habitiez au Zimbabwe, en Alaska ou au Brésil : si vous gagnez, vous recevrez par email un code à entrer sur un site afin d'accéder à votre fichier. 

Une participation par personne, donc rangez vos autres personnalités, clones et autres doubles au placard.

Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous. Les trois gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Si personne ne réunit les trois bonnes réponses, les gagnants seront tirés au sort parmi ceux qui ont obtenu deux bonnes réponses et ainsi de suite blabla. Mais j'espère que nous n'en arriverons pas là.

Pour vous aider à répondre aux questions :




Questions 1 : Sur le Fleuve ... sur le fleuve, mais de quel fleuve s'agit-il ?



Question 2 : Quand Sur le Fleuve a t-il été édité en numérique ? (mois et année)



Question 3 : Qui a bien pu dessiner cette superbe couverture ?



Vous avez jusqu'au 20 décembre à minuit pour m'envoyer vos réponses via le formulaire de contact. Les résultats seront dévoilés le 22 décembre et les gagnants recevront leur code pour obtenir le fichier du livre par email.


Bonne chance ! 








10 commentaires:

  1. "Une participation par personne, donc rangez vos autres personnalités, clones et autres doubles au placard." rah mince, c'est qu'on est beaucoup dans ma tête... x)
    m'enfin si je joue déjà pour moi, c'est ça de pris !

    Merci à toi pour ce concours, et aux excellentes éditions Dystopia également !
    Que la chance soit avec moi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah zut du coup je l'ai déjà, je ne participe pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah dis donc ! Et tu le lis quand ?

      Supprimer
    2. Pendant les vacances j'imagine, je me tâte à ne prendre que ma liseuse pour m'occuper de mes livres numériques un peu ^^

      Supprimer
  3. Je l'ai déjà lu aussi :) Un très bon titre !

    RépondreSupprimer