23 déc. 2013

[3615 blogo S5E14] Pause de Noël


Le Dragon Galactique prend ses vacances de Noël du 24 décembre au 1er janvier.

Je vous souhaite donc par avance un Joyeux Noël et une Bonne Année ! Bien manger, recevoir de chouettes cadeaux et passer d'agréables moments en bonne compagnie sont tout le mal que je vous souhaite.

Je vous donne rendez-vous l'an prochain pour les bilans de 2013, plein de chroniques de lecture ( au pif : Mordred, Walking Dead, Même pas mort, Kraken et des recueils de nouvelles bien sûr), de la chronique de jeu vidéo (j'y prends goût)  et une version mise à jour de mes petits bilans mensuels.

Soyez sages !

[photo trouvée sur Pinterest, dont l'origine s'est visiblement perdue]

22 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de fin d'année a toi et vivement que tu reviennes avec de nouveaux billets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonnes fêtes à toi aussi ! Je n'y manquerai pas.

      Supprimer
  2. Joyeux Noël à toi, bonne année et à très bientôt :)
    Surtout repose toi et j'espère que tu auras plein de beaux cadeaux livresques ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii toi aussi ♥
      Livresque non pas trop, je me fais au final assez peu offrir de livres.

      Supprimer
  3. Tout ça pour avoir des "Joyeux Noël" et "Bonne année" avant tout le monde, maline ! =P
    Passe de bonnes fêtes et profite bien =D

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses fêtes, repose-toi bien, et à très bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très bonnes fêtes ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Han tu teases :) profites bien de tes fêtes, et elle est bien jolie la photo que tu as sélectionnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D Merci toi aussi profite bien. Merci pour la photo :p Je l'ai trouvée sur Pinterest si je me souviens bien.

      Supprimer
  7. Bonne année ! huhu tellement à la bourre que je passe direct par cette case là ! Plein de bonnes choses pour 2014, la santé et de bonnes lectures surtout ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé. Comme je dis toujours, mieux vaut en retard que jamais. Merci et à toi aussi ^^

      Supprimer
  8. Bonne année 2014 Tigger Lilly : quelle soit riche en bonnes lectures et en rencontres agréables :)

    RépondreSupprimer