18 déc. 2013

Sèvres - résultats des courses [Galactic Resort S5E15]


Sèvres 14/12/2013

Voici les acquisitions de Sèvres. Très "LDVELH".


Les deux livres en format poche m'ont été donnés par Tortoise qui les avait en doublon. Ce ne sont pas les éditions originales donc je les rachèterai  si je les trouve dans la bonne collec.

Le grand format est un Loup Solitaire inédit que le gars des éditions legrimoire.net m'a bien vendu. Il s'agit de trois livres (en un) où on joue, non pas Loup Solitaire, mais trois personnages récurrents des tomes précédents.

En plus de ça, j'ai gagné cette MAGNIFIQUE figurine sortant de je ne sais où en tirant un petit papier dans un chapeau.

Sèvres 14/12/2013

 Et puis, j'ai aussi fait dédicacer mon premier tome d'Omale par Manchu, qui a réalisé la couverture.  Promis, je le lis en 2014.

Sèvres 14/12/2013

25 commentaires:

  1. Ravie d'avoir pu initier ton reboot de collection !
    J'ai sûrement d'autres doublons, mes ldvelh font partie de mes pauvres orphelins restés tant bien que mal chez mes parents...
    Au fur et à mesure je compte bien m'y remettre et t'en proposer d'autres (même s'il y en aura très peu voire pas des vieilles éditions)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ^^ Je vais commencer à compléter de mon côté aussi. On se tient donc au courant :)
      Merci encore ;)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce spin off de « Loup Solitaire » ! C’est marrant, je suis également en train de racheter les ldvelh de mon enfance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sorti en français il y a peu.
      J'ai du mal à les trouver de mon côté. J'évite internet pour le moment à cause des frais de port et parce que j'en ai vraiment trop à racheter.

      Supprimer
    2. Moi je vais dans une libraire qui fait dans la SF d'occasion, les bouquins sont vendus 2 euros 50, je trouve ça honnête :) C'est clair qu'il y en a beaucoup à racheter, snif !

      Supprimer
    3. Si tu es en région parisienne, le nom et l'adresse de cette librairie m'intéressent :D

      Supprimer
  3. Fais gaffe quand même, si ça se trouve après tu pourras pas mettre les pieds en festival sans que quelqu'un se refile/vende un LDVELH :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah, des LDVELH, et surtout, Le Labyrinthe de la mort, mon tout premier et mon préféré ! Sympa aussi le truc sur Loup Solitaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien donc ? Cool. Moi je me souviens absolument plus des histoires. Ca remonte à trop longtemps.

      Supprimer
    2. Le Labyrinthe de la mort est plus que génial, c'est le summum du Défis Fantastique selon moi, mais bon, je ne suis pas objectif vu que c'était mon premier. Mais bon, cela reste un très bon livre jeu même si ceux de la série Sorcellerie sont supérieurs.

      Supprimer
  5. ça va, c'est très raisonnable tout ça ! et en plus s'il s'agit en partie de dons... Les blogueurs sont machiavéliques entre eux ahahaha... ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai entendu parler plusieurs fois des livres dont vous êtes le héros ces derniers temps, y compris à ma médiathèque qui n'est pas particulièrement tourné vers la littérature "de genre"... Je me demande s'il va y avoir un renouveau ! (Je dis ça mais je crois comprendre que les tiens ne sont pas récents vu que tu parles d'une édition originale ?)
    La figurine je suis sure qu'elle est de Papo ! C'est la marque chez qui j'achète mes dinosaures et ils font des choses très très jolies (disponibles dans les magasins de jouets, mais nettement au-dessus du niveau moyen des jouets actuels !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en cours je pense. Il commence à y avoir des appli pour téléphone, pas mal de gens recherchent les vieux en seconde main et y en a qui sont encore édités à l'heure actuelle.
      Merci pour l'info pour la figurine ^^ T'as des figurines dinosaures toi comme ça ? Pourquoi ne suis-je pas étonnée ?

      Supprimer
  7. Très raisonnable en effet :). Magnifique dédicace de Manchu ! (Manchu c'est quand même la classe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair c'est la classe. Du coup j'ai commencé le bouquin :p

      Supprimer
  8. Il y a de plus en plus de LDVELH numériques sur iPad, Joe Dever a même ressorti un nouveau Loup Solitaire réactualisée avec des séquences jeux de rôle ! A signaler aussi ceux des éditions Walrus (classiques) qui sont, parait-il, très bons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai entendu parler de ceux des éditions Walrus. Je m'en procurerai à l'occasion.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. La figurine ou la dédicace ? ou les deux ? :D

      Supprimer
  10. C'est cool de savoir qu'il y a toujours des gens qui collectionne les ldvelh =)

    RépondreSupprimer