13 déc. 2013

Walking Dead 11 (2010), Kirkman et Adlard [AMHA S5E58]

Ce billet peut désormais être lu sur mon nouveau blog.

6 commentaires:

  1. "Quand les enfants deviennent des psychopathes" Ah mais oui, c'est tout à fait ça ! Et cela se confirme pour Carl dans les prochains tomes (mais certains adultes ne sont pas en reste). Ce tome est assez fort avec le cannibalisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carl est très inquiétant comme personnage. Il me fait flipper un max.

      Supprimer
  2. "Je ne serais limite pas étonnée de voir notre groupe qui malgré quelques exactions douteuses essaient de se maintenir du côté lumineux de la force plonger totalement dans l'obscurité dans les tomes à venir, à devenir les méchants que les autres groupes redoutent."
    Une remarque très pertinente (j'ai oublié ce qui se passe après donc je te révèle rien xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, la chronique est écrite depuis un bail, donc j'ai lu la suite avant sa publi, ça m'a fait marrer quand je l'ai relue parce qu'on en est pas si loin dans la suite en fait.

      Supprimer