27 févr. 2014

La Constellation du chien, Peter Heller (2013) [AMHA S6E13]

Ce billet a été republié sur mon nouveau blog. Allez plutôt le lire là-bas.

10 commentaires:

  1. Woh, les citations sont fortes. Le livre l'a l'air aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est fort mais pas du tout difficile à lire.

      Supprimer
  2. Ca fait bien envie (et vive le post-apo où ça se reconstruit derrière ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai rendu à la biblio mardi si tu veux :D

      Supprimer
  3. Ça a l'air sympa, enfin "sympa", façon de parler bien sûr. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais si c'est sympa. Ça reste assez léger vu le sujet.

      Supprimer
  4. Le style a l’air très bizarre, dans le bon sens du terme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement. C'est un peu spéc mais perso j'ai beaucoup aimé.

      Supprimer
  5. "Le gars reste très sain d'esprit, mais bon ça fait dix ans qu'il vit avec son chien", ah oui ? mdr c'est inquiétant pour ceux qui vivent avec leurs chiens, ihih
    Bon sinon cela m'a l'air pas mal du tout ce petit roman, décidément il y en a un paquet de livres post apo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être aurais-je du mettre "qu'il ne QU'avec son chien" lol
      Il est vraiment bien. Je pense que ça pourrait te plaire.

      Supprimer