18 févr. 2014

[Dépôt de bilan S5E5] La Mongolie en 12 photos

Vous pouvez désormais lire ce billet sur mon nouveau blog.

24 commentaires:

  1. Très joli !
    Est-ce que tu as des lieux particuliers à conseiller ? Je risque d'aller en Mongolie et Chine cet été avec une colo de 15-17 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée dans le Khentii, à l'est d'Oulan Bator, autour de Baganuur. La région de Karakoroum a l'air vraiment bien. Y a le désert de Gobi aussi ou encore les montagnes avec les aigliers. Mais c'est un pays très grand dont les moyens de transport ne sont pas très développés, donc selon le temps que tu as vaut mieux bien cibler. Je te conseille ce guide de voyage si tu veux savoir ce qu'il y a à voir dans les différentes régions : http://ledragongalactique.blogspot.fr/2013/08/mongolie-pays-dombres-et-de-lumieres.html
      c'est top en tout cas comme projet. J'aurais trop kiffé de partir en colo en Chine et en Mongolie.

      Supprimer
    2. Merci pour les infos ! Ils comprennent un peu l'anglais dans le coin ? ^^

      Supprimer
    3. Euuuh ... Dans les villes peut-être. On avait un guide qui parlait français donc j'avoue je sais pas trop.

      Supprimer
  2. Superbe. Les couleurs des trois photos de la steppe sont incroyables. *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La diversité des couleurs était assez étonnante.

      Supprimer
  3. Ciel je poste et tout disparait, xD .... Bon je disais que tes photos de ce paysage infini sont absolument féériques et donnent terriblement envie. J'aime énormément aussi celle sur la course, ces enfants qui montent comme des pros sont juste hallucinants.
    En tout cas ces photos sont un très beau rendu de cette belle aventure que tu as vécue. Merci de nous l'avoir fait partager :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très très beau, ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  5. Waouw, voilà qui donne envie de s'évader dans la steppe... Superbe ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pays dont je conseille la visite. Merci ^^

      Supprimer
  6. Merci pour ces magnifiques photos, qui font rêver… et voyager ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je rêve d'aller en Mongolie depuis des années. J'en ai la larme à l’œil tellement c'est beau et ça me donne envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion d'y aller prochainement et d'y voir autant de choses ce que j'ai pu en voir. C'est vraiment un beau voyage.

      Supprimer
  8. C'est déjà un sacré exploit d'arriver à ne sélectionner que 12 photos. Bravo !

    RépondreSupprimer