20 mai 2014

Concours Morwenna : Résultats


L'heure du tirage au sort a sonné ! 

Rappelons rapidement la question à laquelle il fallait répondre correctement pour avoir une chance de gagner:


Quel est le nom de la soeur jumelle de Morwenna ?


Il s'agit bien sûr de Morganna.

Voici le pseudo de l'heureuse gagnante :

Il s'agit de Jae_Lou

Bravo  et bonne lecture! Ton exemplaire arrivera prochainement dans ta boite aux lettres.

Merci à tous pour votre participation et votre intérêt pour ce charmant roman. Merci également aux éditions Denoël Lunes d'Encre et à l'auteure, Jo Walton. Et puis merci à Baroona pour avoir compté les étoiles de la couverture. Il y en a 79.

A bientôt pour d'autres concours !

11 commentaires:

  1. Chouette chouette chouette ! Tout le monde m'avait bien donné envie de le lire, I'm happy :) Merci Tigger pour le concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

      Supprimer
  2. Bon bah j'ai plus qu'à l'acheter xD

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vérifié le compte des étoiles ou pas ? =O

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Jae_Lou et bonne lecture ! Tu verras, c'est splendide !

    A.C.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à elle :) Merci pour le concours !
    Baroona est taré... je l'ai croisé en librairie, je me suis dit que c'était plus simple pour compter. Et j'ai fait "naaaan".

    RépondreSupprimer