24 juin 2014

Concours Je suis ton ombre : résultats


L'heure des résultats est venue !

Rappelons la question  à laquelle il fallait répondre pour avoir une chance de gagner un exemplaire du roman :


Quel est le titre du premier roman de Morgane Caussarieu ?

La réponse était bien sûr Dans les veines.

Et qui sont les heureuses gagnantes  ?

Il s'agit de Sita et Acr0.

Bravo à toutes les deux. Vos adresses respectives ont déjà été transmises aux éditions Mnémos.


Merci aux éditions Mnémos pour offrir généreusement deux exemplaires de ce livre qui s'annonce très fort. Merci à tous de votre participation (souvent fidèle au fil des concours :)).

A bientôt pour d'autres lectures et ... d'autres concours !



8 commentaires:

  1. Et un grand merci à toi pour l'organisation !
    Quelle bonne nouvelle pour commencer la journée, j'ai hâte de le lire ♥ Tu as eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est toujours avec plaisir.
      Je ne l'ai pas lu, mais j'en ai entendu beaucoup de bien aux Imaginales (et du précédent aussi, Dans les veines) ce qui m'avait d'ailleurs donné l'idée pour le concours.

      Supprimer
  2. Ouiiii, je suis contente :D Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  3. On va dire que ma PàL remercie les gagnantes de lui épargner une augmentation non nécessaire :D

    RépondreSupprimer