7 juil. 2014

[3615 blogo S6E10] Challenge Morwenna's List




Encore un challenge ! Il s'agit cette fois de lire des œuvres et des auteurs cités dans le superbe roman Morwenna. Si vous n'avez pas lu le livre, je vous invite à lire ma chronique et à vous le procurer dare-dare.

A dire vrai, quand j'ai vu la liste sur le blog de Lorkhan, je me suis dit qu'il n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un propose un challenge autour de cette liste. Restait à savoir qui et quand. Et bien c'est Cornwall et c'est en ce moment !

Vous pouvez vous inscrire ici : Challenge Morwenna's List. Vous y trouverez toutes les infos : dates, niveaux, conditions de participation et bien sûr ... la fameuse liste, pleine de classiques de la SF anglo-saxonne, mais aussi des livres hors SF.

Je me suis inscrite en niveau Poul Anderson (3 livres à lire sur l'année). Je n'ai pas osé faire plus car si je suis en train de lire Terremer, je n'ai aucun livre de la liste dans ma PàL, ce qui implique donc des emprunts en bibliothèque (bonus pour le challenge, et sera le cas pour Terremer) ou des achats. Et la PàL elle est pas du tout contente quand achats il y a ...

C'est parti !

10 commentaires:

  1. Hop, encore une participante ! Il a du succès ce challenge, Cornwall va avoir du boulot ! :D

    RépondreSupprimer
  2. En même temps c'est pas plus mal de n'avoir aucun livre dans sa PàL, parait que c'est encore mieux quand on dévalise la bibliothèque pour ce challenge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet. Mais bon du coup ça va pas m'aider à lire les bouquins de ma PàL

      Supprimer
  3. Bienvenue parmi nous :) je vais commencer mon challenge en lisant Morwenna, Cornwall a eu la gentillesse de faire voyager son exemplaire dans ma direction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses ^^

      Supprimer
  4. La bibliothèque, c'est le bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que plussoyer, même si je n'y vais pas encore très souvent.

      Supprimer