14 juin 2015

Concours 5 ans Dystopia



Cette année, les fabuleuses éditions Dystopia ont cinq ans. Et ça se fête !  Sur le Dragon Galactique, on fête ça avec un concours qui met en jeu non pas un, ni même deux, ni même etc ... mais bien CINQ exemplaires NUMÉRIQUES du recueil de nouvelles de Lisa Tuttle "Ainsi naissent les fantômes".

Ainsi naissent les fantômes fût un véritable coup de cœur pour moi en 2012. Six nouvelles délicatement choisies et traduites par Mélanie Fazi. Ma chronique par ici si vous souhaitez vous faire une idée.

Pour tenter sa chance, il suffit de répondre aux deux questions ultra-méga-fastoches et remplir le formulaire de participation ci-dessous.

Comme il s'agit d'exemplaires NUMÉRIQUES, aucune restriction sur votre lieu de résidence. Vous pouvez même habiter sur la Lune, tant que vous avez une adresse email.

Vous avez jusqu'au jeudi 25 juin à 23h59 pour répondre. Les résultats seront annoncés sur le blog au maximum quelques jours après la fin du concours et l'adresse email des gagnants sera transmise directement aux éditions Dystopia pour envoi du fichier.

 

19 commentaires:

  1. Yop!
    Merci pour ce concours!
    J'ai participé :-)
    J'avais été tentée par ce recueil en passant par ici il me semble et en en discutant avec Acr0 aussi.
    DOnc voilà, du coup je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation bien reçue ! Je pense que le recueil pourrait vraiment te plaire.

      Supprimer
    2. Je suis assez curieuse!
      Je ne suis pas une grande lectrice de nouvelles, et c'est une occasion pour y prendre goût!

      Supprimer
  2. merci je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant !
    formulaire envoyé !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation bien reçue ! Bonne chance ^^

      Supprimer
  3. Et hop je tente !
    Merci pour ce concours et bon anniversaire aux Editions Dystopia :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour des raisons évidentes je ne participerais pas, mais j'espère que ce concours va créer de nouveaux addicts à Lisa Tuttle ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme Vert, j'espère qu'elle saura trouver de nouveaux fans parmi les participants au concours ;)

    RépondreSupprimer
  6. Non mais personne habite sur moi pour le moment hein :p
    Excellent recueil, une pépite !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours, je tente ma chance aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tellement bien positionnée sur mon canapé avec mon ordi que j'ai envoyé un formulaire vide...puis un autre complet....enfin j'espère :)

    RépondreSupprimer
  9. Eh bé, je suis bien contente d'avoir récupéré Internet à temps :o
    Ça fait un bon moment que le recueil me fait de l'œil, d'autant que beaucoup de mes potes m'ont intimé de le lire ab-so-lu-ment. Du coup, j'ai tenté ma chance :)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer